EricDut · 26 février 2006 à 19:13 6 messages · 5 participants · 4 169 affichages | | | | 26 février 2006 à 19:13 Message 1 de 6 · 4 166 affichages · Partager Bonjour à tous, Allant en Malaisie avec deux (petits) enfants, nous ne pourrons faire de longues marches dans la foret. Dixit le guide du routard, un séjour de moins de 3-4 jours conduirait "FORCEMENT" à revenir déçu (glups !) du Taman Negara. J'imagine y passer une journée (~24 heures) sur un mois. Qu'en pensent ceux qui y ont été ? Merci de vos tuyaux. Eric | | | À: EricDut · 26 février 2006 à 19:22 Message 2 de 6 · 4 156 affichages · Partager J'y suis allée. je pense, en effet, que c'est trop court. Juste mon avis, bien entendu. Bonne préparation Véro | | | À: Veroeddy · 26 février 2006 à 19:55 Message 3 de 6 · 4 153 affichages · Partager Merci Vero pour votre réponse. Une petite précision cependant: j'imagine bien que dans les conditions envisagées je ne percoive qu'un peu d'un tel parc, mais est-ce trop court au point de laisser tomber à votre avis ? Merci encore | | | À: EricDut · 27 février 2006 à 4:34 Message 4 de 6 · 4 142 affichages · Partager Salut
Même avec des enfants il faut au moins y passer deux nuits pour prendre l'ambiance et pour faire les petites balades autour, certes aseptisées mais on va dire "children friendly". Sinon c'est voyage aller et retour.
Michel | | | À: Michelde · 27 février 2006 à 22:48 Message 5 de 6 · 4 112 affichages · Partager Peut on se rendre dans le parc (a l'entrée bien sur) en voiture? Nous ne sommes pas des randonneurs, les ballades peuvent-elles se faire seules ? Combien coute environ un guide? | | | À: EricDut · 7 août 2011 à 15:47 Message 6 de 6 · 2 101 affichages · Partager bonjour, le post date un peu mais je voudrai des infos sur le parc taman negara. nous comptons y aller avec deux enfants. y etes vous allez? combien de temps êtes vous restez ?etc.... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |