Bonjour David,
Je pars bientôt à mon tour en
Colombie et je cherche des infos récentes, comme vous y êtes allé cet été vous pourrez peut-être me renseigner ?...
J'ai lu des infos un peu confuses. Ou paie t'on l'entrée du parc ? En ligne, sur place ? Si en ligne : quel site ? Je ne trouve pas de site officiel ?
Et apparemment, j'ai trouvé cette info en ligne mais rien dans le Lonely Planet donc je trouve ça très bizarre : il faudrait avoir contracté une assurance spéciale avant d'aller dans le parc ??
Et des zones sont désormais interdites ? J'ai lu que plus de logement possible à Arrecifes et Carnaveral, ça me surprend...
Bref, tout avis récent est bon à prendre.... Merci !