Bonjour à tous!
Nous serons en
Colombie en janvier 2018.
J'aurai besoin d'un avis concernant le retour du
Parc Tayrona.
Nous viendrons de Palomino et voudrions prendre un bus pour El Zaino puis nous rendre à El Cabo. De là, plusieurs possibilités:
- Soit marcher jusqu'à El Cabo avec notre backpack et reprendre le bateau pour Taganga dans l'après-midi (est-ce que quelqu'un a une idée des horaires du bateau? Je ne trouve cela nulle part!).
- Idem mais nuit à El Cabo et bateau pour Taganga dans la matinée.
- Laisser nos backpacks à Zaino ou Canaveral, aller à El Cabo, passer la nuit là-bas puis retour par le même chemin le lendemain, récupérer nos backpacks et bus pour
Santa Marta.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos plus précises sur ce bateau?
Est-il possible de laisser nos backpacks dans des lockers?
Merci mille fois d'avance pour vos conseils.
Justine