harry potter il n'y a que 2 attraction une pour les grands (la plus grande queue du park ^^) et une à coté un grand 8 on va dire je ne sais plus la taille autorisé, mais pour une fille de 11 ans ce park n'est pas vraiment conseillé ce ne sont que des attraction à sensation forte pas sur qu'elle passe tout les contrôles et à cette age sa doit être traumatisant ^^
Nous avons fait ce parc il y a 2 ans alors que mon fils avait 9 ans. Il a adoré et a pu faire toutes les attractions sans aucun problème. Après, il faut évidemment aimer les sensations fortes ! Personnellement, je le recommande chaudement !
Par contre, Lavendhomme, vu la durée des escales d'une croisière en général, je me demande si c'est vraiment faisable ou rentable, vu le prix de l'entrée...
Nous, nous avions une option coupe-file payante et assez coûteuse, mais on y a passé toute la journée et même la soirée. Il fallait bien ça. La partie Harry Potter n'a été accessible qu'en soirée, sinon, plus d'une heure d'attente rien que pour rentrer dans cette partie du parc (je ne parle même pas des attractions !). Après, c'était il y a 2 ans, la folie s'est sans doute calmée depuis. Mais nous à l'époque, même à un demi-heure de la fermeture du parc, l'attraction dans le château d'Harry Potter affichait encore... 45 minutes d'attente. On ne l'a pas faite...