Perso pour les logements j'essaie au maximum de limiter les distances et d'être au plus près des sites que je souhaite voir car les distances sont vite importantes aux US. Attention aux sites de réservation style hotel.com qui te définissent comme étant proches du lieu que tu as rentré alors que l'hôtel proposé est à au moins 50km

.
Je réserve directement sur le site des hôtels pour éviter toute mauvaise surprise et c'est souvent même moins cher que de réserver sur des sites généralistes et toute modification ou annulation est plus facile à réaliser et sans frais jusqu'à 24h avant ta date de check in.
Pour te faire une idée des hôtels, va sur tripadvisor.com, tu rentre le lieu ou tu cherches un hôtel ainsi que l'état (car il faut faire attention plusieurs villes ont le même nom aux US

). Ensuite quand j'en trouve un correct je rentre son nom dans Google pour aller directement sur le site de l'hôtel et je simule mes dates ainsi que la chambre que je veux, je vais au bout de la réservation (juste avant de payer) pour avoir le prix TTC (sans surprise! et sans risque de "rajouts" une fois sur place comme dans certains cas sur hotel.com (oui je m'acharne

)). Voilà...