Parcours pour quinze jours aux Pays-Bas en camping-car Jafoc · 10 mars 2008 à 7:26 2 messages · 2 participants · 6 619 affichages | | | | 10 mars 2008 à 7:26 Parcours pour quinze jours aux Pays-Bas en camping-car Message 1 de 2 · 6 619 affichages · Partager Nous partons le 15.04.08 pour un périple de 15 jours aux Pays Bas. Une proposition de parcours avec visites et sationnement (aires, camping...) serait la bienvenue. J'ai lu beaucoup de récits mais je n'arrive pas à établir précisément cet itinéraire. Merci par avance Christian | | | À: Jafoc · 17 février 2009 à 20:56 Re: Parcours pour quinze jours aux Pays-Bas en camping-car Message 2 de 2 · 5 896 affichages · Partager bonjour, je n'ai pas la réponse à votre question, par contre, j'ai la même question car nous partons du 18 avril au 3 mai au Pays Bas. Nous recherchons aussi des endroits où on peut stationner la nuit car le camping sauvage est totalement interdit. Les parkings (de jour) sont payants et relativement chers. Voilà ce que m'écrit une amie qui vit au Pays Bas : " il est très facile de trouver des terrains de camping en Hollande ou des fermes pour se garer.Des panneaux avec une tente dessinée sont visibles au bord des routes.Cependant à la deuxième quinzaine d'avril il est prudent de réserver." Je suis preneuse de toutes infos pouvant nous aider à préparer notre voyage. Si j'ai d'autres infos, je ne manquerai pas de vous en informer. A suivre.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |