
ok, je vois mais j'ai fouillé la maille et j'ai trouvé de super carte sur la région qui m'interresse car j'ai eu l'idée de taper le mot map et c'est sûr que des sites en anglais, il y en a en pagaille. Donc encore une épine de retirée, alors justement comme tu disais de passer par uttarkashi, c'et ok car j'ai vu qu'il y avait une place à mi chemin avec une source d'eau chaude et çà doit être super cool de s'y baigner, alors si tu connais tu peux m'en parler et si tu sais si on peut dormir prés des sources en guest house par ex.
une question, est ce que l'on faire l'aller retour aux veritables sources du gange qui se trouvent à 18km de Gangotri dans la journée, si tu connais, tu m'en parles.
mon projet, d'aprés les cartes, il serait plus confortable et plus raisonnable de faire uttarkashi/gangotri, par la route des bus, c'est déjà pas mal avec une pose aux sources d'eau chaude.
celà fait un bout de temps que je voulais faire un truc comme çà et la société pour qui je bosse organise un trophé au meilleur organisateur style concours de pétanque, course cycliste, kermesse, humanitaire et bien d'autres chose qui peut renter dans un cadre fixé par un juri.
justement, humanitaire est une chose qui me tient à coeur aussi, c'est le cas des petites filles que les indiens abandonnent trés facilement, voilà bien une bonne cause et je pourrais mettre un don de la société pour un horphelinat, Donc il faut que je gagne le trophé et nous pourrons faire des heureuses.
je pense faire un dossier béton qui j'espère leur trouera le cul car c'est gi gan tesque. je ne vais pas laisser une bande de franchouillars organiser un tournoi de pétanque me dammer le pion.
j'ai laisser l'
inde en 84 et je compte bien y revenir, j'aimerai aussi retourner à goa où j'ai laissé mon insouciance en 80. et oui je suis un nostalgique et j'aime çà. mais plus tard j'aimerai passer au moins 6 mois en
inde, pour celà j'attends ma retraite qui devrai venir dans 5 ou 6 ans si tout se passe bien.
pour tout te dire, de tous les pays que j'ai fait dans ma jeunesse, il n'y en a qu'un que j'ai retenu, c'est l'
inde, il y a mille chose à voir et à apprendre et je sais que j'ai beaucoup à faire là-bas.
pour me situer je dirais que j'ai lu le livre le
nabab écrit par Irène Frain, le hero qui a existé est breton comme moi et j'aurai voulu être à sa place...
om
et à plus pour tes écritures