Meme réponse que joesol: stop a
mudumalai.
Si tu viens en Bus de
Mysore, le bus s'arrette en face des gard forest. tu leur demande, ils tiennent une guesthouse.
Ils ont 3 mini dortoir avec 4 lits chacun. On était 2, il nous en filé un, dans un autre un israelien seul.
chaque dortoir (ou grande chambre) à une salle de bain privé.
Ils te font la bouffe, et le petit dej. Pas cher (dans les 300 ou 400Rs de mémoire) repas idem.
Le petit dej est indien.
Les ballades 'officiel' par les gardiens, ne sont vraiment pas cher. On voit quelques animaux ca peut etre interessant de faire une marche pour completer la ballade en mini bus.
Pour le mini bus, il ne part qu'une fois plein, nous on etait la ou premier depart et on a attendu plus d'1 heure pour le départ.
Il faut s'enregistrer au guichet et ils appellent dans l'ordre d'enregistrement. Premier arrivé, meilleure place.
Le bain des elephants le soir est sympa. Nous n'y avons fait qu'une nuit. Arrivée en bus apres midi, bain elephant le soir, ballade minibus matinale, depart fin de matinée. Rien de faisable en solo. Des guides privé t'attendent pour faire d'autres trip, mais evidement c pas le meme prix....
Vu bison (ghaur) antilope, oiseaux, singe blanc finalement je ne m'attendait pas a tant.
Le soir on a fait un crochet a pattes dans le parc, vu une trouppe de sangliier, on s'est fait sortir par des guide en jeep lol...
Lien direct sur ce passage de mon blog
escapadeindienne.blogs-de-voyage.fr/...ysore-mu...
et billet du jour suivant (matinée)
Bon voyage...