Salut !
Finalement vous y êtes allés ?? Pcq je cherche quelqu'un pour faire le même voyage ms cette année bien sûr, fin juillet début Août... avec négociation d'un passage par
Delft si possible...
ça fait bcq de conditions je sais mais en vrai je ne suis pas chiante du tout lol. Je suis capable de faire entre 50 et 70 Km par jour et je dors n'importe où...
Je n'ai encore rien organisé, j'attends de trouver des personnes motivées.
Par contre j'préfère préciser dès le début par expérience

, c'est pas pour trouver un amoureux, j'ai juste les chocottes de partir toute seule et puis c'est plus sympa de voyager à plusieurs

!
a+
Si vous y êtes déjà allés, j'prends volontiers les conseils ! Merci d'avance