Voila, c'est la 1ère fois que je vais en roissybus à CDG, et je voudrais savoir si le bus passe au terminal 2f, et si non comment y aller une fois arrivé au terminal 2 à celui-ci! Merci de vos réponses!
Voila, c'est la 1ère fois que je vais en roissybus à CDG, et je voudrais savoir si le bus passe au terminal 2f, et si non comment y aller une fois arrivé au terminal 2 à celui-ci! Merci de vos réponses!
Salut, Je suis allé à pied (c'est fléché) ce n'est pas très loin. J.
Je ne sais pas si ma question va être très visible dans cette rubrique mais je ne sais où la placer. D'ailleurs travaillant dans un aéroport et ma question étant relative à un aéroport, créer une rubrique "Aéroport" serait ma suggestion du moment. A méditer...
Je me permets de créer ce topic car je souhaiterais avoir votre avis. Etant actuellement à Québec, mon avion arrive sur l'aéroport de Charles de Gaule à 12h30. Je dois ensuite me rendre sur bordeaux, j'ai donc regardé les trains sur le site de la SNCF...
Tout d'abord, ceci est mon premier post sur le forum, je m'excuse donc par avance si il n'est pas placé dans la bonne catégorie (rapatriez-moi dans ce cas!) J'explique mon "problème": Mon avion revenant de Delhi arrive fin août à 18h50 au terminal 2 de...
La situation que j'envisage est la suivante: Ma compagne est de nationalité Thailandaise. Elle arriverait à CDG Terminal 2, venant du Mexique sur un vol Aeromexico, et continuerait le même jour avec un vol de Thai Airways de CDG à Bangkok, sans l'intention...