Stine5956 · 23 mars 2009 à 12:33 · Une photo 29 messages · 11 participants · 32 070 affichages | | | | À: Canadef · 16 août 2017 à 19:31 Re: Parking à l'aéroport Dinard Pleurtuit ( France) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était toujours possible de se garer le long de la voie verte à côté du Super U. Merci d'avance pour votre réponse! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour. Pas de soucis, parking et voie verte sont toujours là! | | | À: Canadef · 17 août 2017 à 15:48 Re: Parking à l'aéroport Dinard Pleurtuit ( France) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager D'accord merci beaucoup pour ta réponse et désolé de n'avoir pas été très original sur la question  Concernant le lotissement à côté est il calme - N'y a-t-il pas un risque de dégradation pour la voiture sachant que je dois la laisser sur le parking 6 jours et qu'elle est toute neuve ?
Et si oui, y a-t-il possibilité de la laisser sur le parking du Super U ?
Merci encore une fois pour ta réponse! | | | Bonjour. A priori le secteur est très calme, mais tu comprendras que je ne peux pas "garantir" l'absence de risques... C'est un quartier résidentiel, et je pense qu'en te garant à proximité des habitations, il ne devrait pas y avoir de soucis... | | | À: Canadef · 19 juillet 2018 à 9:32 Re: Parking à l'aéroport Dinard Pleurtuit ( France) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Pour l'avoir utilisé la semaine dernière, ce chemin existe toujours ! En marchant d'un bon pas, 20 petites minutes suffisent à rejoindre l'aéroport. Cette voie verte est très agréable et bien entretenue : les valises roulent très bien sur ce chemin. A conseiller fortement pour éviter de payer les 30-40€ du parking de l'aéroport ! | | | Bonjour. Il est effectivement toujours possible de trouver un endroit pour garer sa voiture non loin de la voie verte et de regagner l'aéroport par cette voie. Bonne journée! | | | À: Canadef · 23 juillet 2019 à 14:50 Re: Parking à l'aéroport Dinard Pleurtuit ( France) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Bonjour, Je découvre le forum et suis toujours dans la même interrogation que les autres voyageurs...est ce toujours possible de se stationner près de la voie verte pour rejoindre l 'aéroport de Pleurtuit durant 5 jours en aout prochain? merci beaucoup d 'avance de votre réponse | | | Bonjour. Cette possibilité est toujours d'actualité! Et la voie verte est toujours agréable! Bon voyage! | | | À: Canadef · 26 juillet 2019 à 18:03 Re: Parking à l'aéroport Dinard Pleurtuit ( France) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 427 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse rapide, merci pour l 'info. Bel été également. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |