Bonjour, j'organise un voyage en car de 50 personnes, fin avril. Nous nous arrêterons 4 heures à Oxford. Avez-vous connaissance d'un parking autorisé pour les cars de tourisme et s'il est loin de la ville: où est-il possible de déposer et reprendre les passagers ? merci merci.
Nous aimerions passer 3 jours à Londres du 30 décembre au 2 janvier. Pour l'hôtel, pas de problème.Mais le transport, train ou avion on oublie.Alors, reste la voiture. Mon idée est d'aller avec la voiture avant Londres et de finir en train.Voilà la question...
Comme c'est moins cher que l'Eurotunnel, nous pensons louer une voiture mi-juillet pour faire le voyage Paris-Londres et y passer un week-end de trois jours vendredi-dimanche. A moins qu'il n'y ait une meilleure solution (AJ + parking à proximité), nous...
Nous avons bénéficié d'une offre sur expédia pour l'hotel Hyatt Regency à Cambridge. Mais le hic c'est le prix du parking: $35! Je trouve ça vraiment cher!!! Est-il possible de stationner aux alentours pour moins cher? Si des personnes ont séjourné...
Nous allons le w.e. du 1er mai à Londres en voiture. Nous cherchons un parking de préférence surveillé pour 3 jours. Nous pensions en trouver un près de l'aeroport ou en banlieue (près d'une station de métro) mais nous n'avons encore rien trouvé ou alors...
Votre aide serait une grace je pars en voiture sur londres pour les fetes du reveillon de nouvel sauf que londres biensur c est la galere avec la voiture existe til des parkings sur 3 jours? ou quelqu'un a t il des tuyaux pour trouver un super emplacement...