|  |  |
 | | | | Frenske · 21 avril 2009 à 19:12 14 messages · 5 participants · 12 294 affichages | | | | 21 avril 2009 à 19:12 Parking surveillé à Londres? Message 1 de 14 · 12 046 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
nous allons le w.e. du 1er mai à Londres en voiture. Nous cherchons un parking de préférence surveillé pour 3 jours. Nous pensions en trouver un près de l'aeroport ou en banlieue (près d'une station de métro) mais nous n'avons encore rien trouvé ou alors à des prix exorbitants (plus cher que notre chambre d'hôtel...) Qui pourrait nous conseiller? Un grand merci et un petit coucou des Pays-Bas où les tulipes sont en pleine floraison  Françoise & Co. | | | À: Frenske · 25 avril 2009 à 7:25 Re: Parking surveillé à Londres? Message 2 de 14 · 11 949 affichages · Partager Une voiture a Londres c'est galere! Parkings excessivement chers, pas surveilles (a moins que vous soyez milliardaires) et tres peu en nombre.
J'ai vecu a Londres pendant 6 ans! Auriez-vous la possibilite de changer votre plan de voyage?
Bon courage! | | | À: Matnurse · 26 avril 2009 à 18:50 Re: Parking surveillé à Londres? Message 3 de 14 · 11 860 affichages · Partager Nous avons réservé la passage en tunnel avec la voiture, nous sommes donc condannés (  ) à aller en voiture à Londres. Ca m'étonne tout de même qu'on ne puisse trouver un parking en grande banlieue, à proximité d'une station de métro. HELP!!!! Françoise | | | À: Frenske · 27 avril 2009 à 4:24 Re: Parking surveillé à Londres? Message 4 de 14 · 11 856 affichages · Partager Il y a des parkings en grand banlieu mais pas normalement surveilles! Pourriez-vous me dire dans quel quartier vous pensez trouver un hotel? A Richmond, par exemple, il y a des hotels avec parkings exterieurs. Il y a un metro aussi.....
En cherchant sur google 'Car parks with security guards' il y a possibilite de garer la voiture pour un mininum location de place d'un mois!!! | | | À: Matnurse · 27 avril 2009 à 12:03 Re: Parking surveillé à Londres? Message 5 de 14 · 11 840 affichages · Partager C'est sympa de m'aider. En fait je cherche un endroit qui ne craint pas trop pour laisser ma voiture 4 jours sans surveillance. Ce n ést pas indispensable que le parking soit surveillé, je veux juste retrouver ma voiture dimanche soir, avec ses 4 roues si possible! Nous avons réservé dans le quartier de Pattington mais une 1/2 heure de métro avec nos sacs ne nous fait pas peur. On en a vu d'autres  Je vais essayer l'adresse que tu me proposes. Merci encore Françoise | | | À: Frenske · 27 avril 2009 à 13:35 Re: Parking surveillé à Londres? Message 6 de 14 · 11 834 affichages · Partager Bonjour,
quand je vais à Londres en voiture, je prends un hôtel avec parking, en proche banlieue, ça se trouve.
Ma fille a habité Londres, dans le quartier de Finchley Road, pas loin du boulevard circulaire, on pouvait se garer. Londres est très fliqué (caméras) donc, en ne laissant rien d'apparent dans la voiture, ça devrait aller.
Il faut tout de même vérifier si ce n'est pas du parking pour résidents. | | | À: Frenske · 21 mai 2009 à 18:49 Re: Parking surveillé à Londres? Message 7 de 14 · 11 714 affichages · Partager Pour ceux que cela interesserait dans un avenir plus ou moins proche: notre séjour a Londres s' st bien passé. Nous avons trouvé un parking payant (16 livres par 24 heures) a la station de metro Elephant &Castle. Nous avons visé cette station car elle se trouve juste encore en dehors de la zone a péage (merci le GPS  ) et une fois sur place nous avons cherché et...trouvé tres rapidement Comme quoi, partir au petit bonheur la chance marche encore  . Merci a tous ceux qui ont essayé de m' aider. Françoise | | | À: Frenske · 22 mai 2009 à 0:31 Re: Parking surveillé à Londres? Message 8 de 14 · 11 707 affichages · Partager Merci pour l'info.
16€ par 24h, c'est tout de même bien cher... | | | À: Desivry · 23 mai 2009 à 11:34 Re: Parking surveillé à Londres? Message 9 de 14 · 11 687 affichages · Partager pas 16 euros mais 16 livres 
Pour une capitale je ne trouve pas cela excéssif.... Nous avons souvent payé 20 euros dans des grandes villes: Barcelone, Berlin etc... | | | À: Frenske · 28 décembre 2009 à 19:51 Re: Parking surveillé à Londres? Message 10 de 14 · 11 327 affichages · Partager Je suis intéressé car j'aimerais m'y rendre fin Janvier et garer ma voiture 4 jours. Ou se trouve cette station de métro? Doit-on réserver ou bien payer sur place? Est-il surveillé ou du moins sur ? Et si vous savez si d'autres station de métro ont ce type d'infrastructure ?
merci d'ores et déjà de prendre le temps de lir mon message :) | | | Elefant& Castle est une grosse station dans le sud de Londres. Si tu regardes un plan de métro tu trouveras sans problème. Le parking est un batiment près du centre commercial. Il y a une personne à l'entrée à qui tu dois payer. Je ne sais plus plus s'il y a quelqu'un 24/24h. Ou peut-être une barrière fermée la nuit. Je ne peux pas t'assurer que c'est sûr à 100 %... Je pense que c'est relativement sûr...
Ah, j'allais oublier: bonne année!
Françoise | | | À: Frenske · 28 juin 2010 à 22:54 Re: Parking surveillé à Londres? Message 12 de 14 · 10 565 affichages · Partager Bonsoir à tous, on pensait partir en famille sur Londres également en voiture j'aurais aimé savoir si il était possible de réserver par Internet sur ce parking et à combien de temps environ par les transports en commun il est possible de rejoindre le centre de Londres ?
Merci par avance !
PS : Cette station est-elle facile d'axé en venant de Douvres ? | | | À: Siiinz · 29 juin 2010 à 18:49 Re: Parking surveillé à Londres? Message 13 de 14 · 10 543 affichages · Partager Salut Siiinz,
non ce parking n'est pas sur Internet. C'était d'ailleurs notre problème aussi. Nous n'avions rien trouvé sur Internet qui correspondait à ce que nous cherchions. Nous sommes arrivés un matin vers 8h et il y avait beaucoup de places, nous avons repris notre voiture 4 jours plus tard vers 16h. Je ne rappelle plus s'il y avait encore beaucoup de places mais le parking était très tranquille. Ensuite comme je l'ai dit plus haut Elefant & Castle est une grande station avec plusieurs lignes. Tu es dans le centre en 15/20 mn. (ou moins). Bon séjour à Londres.
Françoise P.S: pour répondre à ton p.s  . Nous arrivions aussi de Douver et nous avons trouvé la station sans problème...grâce à notre GPS! Sans G.P.S cela me paraît plus compliqué car c'est vraiment dans Londres. Déjà qu'il faut rouler à gauche, bonjour le stress!!! | | | À: Frenske · 30 juin 2010 à 15:11 Re: Parking surveillé à Londres? Message 14 de 14 · 10 539 affichages · Partager Bonjour,
je suis déjà allée à Londres plusieurs fois en voiture, ce n'est pas facile. Le mieux est de choisir un hôtel avec parking en banlieue, et de prendre le bus ou le train pour aller au centre. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |