Parking aux alentours de l'hôtel Hyatt à Cambridge? Djunkee · 21 juin 2011 à 15:04 4 messages · 2 participants · 978 affichages | | | | 21 juin 2011 à 15:04 Parking aux alentours de l'hôtel Hyatt à Cambridge? Message 1 de 4 · 978 affichages · Partager Bonjour!!
Nous avons bénéficié d'une offre sur expédia pour l'hotel Hyatt Regency à Cambridge. Mais le hic c'est le prix du parking : $35 ! Je trouve ça vraiment cher!!! Est-il possible de stationner aux alentours pour moins cher? Si des personnes ont séjourné à cet hotel, vos commentaires sont les bienvenus :) Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djunkee · 22 juin 2011 à 15:26 Re: Parking aux alentours de l'hôtel Hyatt à Cambridge? Message 2 de 4 · 951 affichages · Partager Il n'y a pas d'hotel Hyatt a Cambridge UK le mieux serai d'avoir votre discussion redirigee pour cambridge US | | | Je parlais de Cambridge à côté de Boston aux USA. Mais je ne comprends pas pourquoi vous dites que ma conversation est en Angleterre, je l'ai juste mise dans le thème voyage à bas prix...comment je fais pour la mettre dans USA? | | | À: Djunkee · 22 juin 2011 à 19:56 Re: Parking aux alentours de l'hôtel Hyatt à Cambridge? Message 4 de 4 · 946 affichages · Partager le serveur a du piquer juste cambridge et le mettre egalement sur les discussions pour l' angleterre... ca arrive.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |