| Parking à Montévidéo? Jaunesoleil · 7 mars 2018 à 8:22 5 messages · 3 participants · 808 affichages | | | | 7 mars 2018 à 8:22 Parking à Montévidéo? Message 1 de 5 · 808 affichages · Partager Bonjour,
malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de parking à Montévidéo, notament dans le coin de la Plaza Independencia, à l'entrée de la vieille ville.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A l'avance merci | | | À: Jaunesoleil · 12 mars 2018 à 11:40 Re: Parking à Montévidéo? Message 2 de 5 · 783 affichages · Partager Bonjour Marciel,
Si tu y vas hors saison, tu n'auras pas de difficultés à trouver des places de parking sur la place, voir à 400m sur la rambla. Il faudra chercher un peu plus sinon.
PS : L' uruguay est sur google street, tu peux donc te promener dans la ville comme si tu y étais déjà.
Je suis rentré d' Uruguay hier, un très beau pays. Je ne me suis pas attardé sur Montévidéo. Je suis juste allé voir le carnaval dans la rue et est dormi dans le quartier Pocito.
Profites bien.
Stephane Quatreailes.ga | | | À: Slavollee · 12 mars 2018 à 19:15 Re: Parking à Montévidéo? Message 3 de 5 · 778 affichages · Partager Bonjour,
merci de ton message, je me suis en effet promené sur Google Street et je n'avais pas vu de parking mais ton message me rassure, on cherchera donc une place dans les rues.
Bons Voyages | | | À: Jaunesoleil · 18 mai 2018 à 2:29 Re: Parking à Montévidéo? Message 4 de 5 · 744 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si vous cherchez encore, mais il y en a beaucoups de parkings privées a 100 mts de la Plaza Independencia. Le parking dans la rue est payant tous les jours entre 10 et 18 hs de L a V. Normalement on trouve des places à se garer. cordialement Cécile | | | À: Ceciledess · 18 mai 2018 à 7:17 Re: Parking à Montévidéo? Message 5 de 5 · 741 affichages · Partager Bonjour,
merci de ton message mais j'ai changé notre circuit, on ne va plus à Montevideo.
Bons Voyages | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |