Parking proche de la gare ferrovière de Bern? (Suisse) Virji · 25 mars 2011 à 21:04 8 messages · 3 participants · 8 152 affichages | | | | 25 mars 2011 à 21:04 Parking proche de la gare ferrovière de Bern? ( Suisse) Message 1 de 8 · 8 078 affichages · Partager Bonjour,
Est ce qu'il y a un parking (payant ou gratuit) proche de la gare ferrovière de Bern où il y a tjrs de la place ? Si payant tarif ?
Merci d'avance | | | À: Virji · 25 mars 2011 à 21:14 Re: Parking proche de la gare ferrovière de Bern? ( Suisse) Message 2 de 8 · 8 040 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 26 mars 2011 à 10:49 Re: Parking proche de la gare ferrovière de Bern? ( Suisse) Message 3 de 8 · 7 886 affichages · Partager Merci bcp pour ta réponse Mathilde (en plus ce n'est pas la première fois que tu réponds à un de mes messages et que tu me donnes de précieuses informations) Par contre le site est en Allemand et je ne parle pas un mot d'allemand.. | | | À: Virji · 26 mars 2011 à 17:02 Re: Parking proche de la gare ferrovière de Bern? ( Suisse) Message 4 de 8 · 7 877 affichages · Partager Qu'y puis-je ? 
Voir avec le traducteur de Google... | | | À: Virji · 26 mars 2011 à 18:59 Re: Parking proche de la gare ferrovière de Bern? ( Suisse) Message 5 de 8 · 7 866 affichages · Partager De quels infos avez vous besoin exactement? Pour les tarifs voir sous " soviel kostet es", pour le plan sous "so finden Sie uns" Si vous avez un souci faites un copier-coller des phrases, on vous les traduira | | | À: Sissi57 · 28 mars 2011 à 21:20 Re: Parking proche de la gare ferrovière de Bern? ( Suisse) Message 6 de 8 · 7 849 affichages · Partager merci bcp sisi
j'ai essayé de comprendre avec le traducteur..
est-ce qu'il y aurait un parking gratuit ? (serait en velo) je peux bien rouler un peu entre le parking et la gare | | | À: Virji · 29 mars 2011 à 8:17 Re: Parking proche de la gare ferrovière de Bern? ( Suisse) Message 7 de 8 · 7 842 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été regarder le site de la ville de Berne. Je n'ai pas l'impression que ça se trouve. Même pour les habitants il faut acheter des cartes de parking résidentiel annuelles et autrement les places de stationnement maximal sont de 24h mais payant.La politique est vraiment de chasser ou de taxer la voiture dans les villes. Donc je pense que vous êtes condamné au parking payant de la gare | | | À: Sissi57 · 29 mars 2011 à 19:03 Re: Parking proche de la gare ferrovière de Bern? ( Suisse) Message 8 de 8 · 7 837 affichages · Partager merci pour l'info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |