Xindy · 8 mai 2013 à 9:43 3 messages · 3 participants · 7 725 affichages | | | | 8 mai 2013 à 9:43 Parking proche de la tour Eiffel? Message 1 de 3 · 7 703 affichages · Partager je souhaite me rendre avec deux enfants en bas age voir la tour eiffel. ou peut on se garer le plus près possible de la tour pour ne pas trop marcher?a quel heure faut il y aller pour qu'il y ait le moins de monde possible? | | | je dirais en fin de journée, meme si tes enfants sont en bas ages, je dirais le long des avenues parallèles au champs de mars; avenue charles Floquet, avenue Emilie Deschanel... mais c'est de plus en plus dur. Apres si tu es prete à payer il y a le parking du quai Branly ; www.neoparking.com/paris/ bon courage! | | | Bonjour
Vous trouverez peut-être quelques pistes sur le site internet de la ville de Paris. Il faut se méfier à Paris et environs car il y a vraiment beaucoup d'enlèvements de voitures et du coup les séjours ou visites coûtent bien chers !
www.paris.fr/stationnement
Bonne visite | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |