Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? (France) Nenepopo69 · 10 août 2005 à 9:54 14 messages · 9 participants · 40 123 affichages | | | | 10 août 2005 à 9:54 Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 1 de 14 · 39 639 affichages · Partager Bonjour, connaissez vous un parking à proximité de l'aéroport de Lyon mieux surveillé que les parkings de saint exupery qui sont réputés comme sensibles. Merci | | | nous n'avons jamais eu de probléme sur les parkings de saint exupéry? | | | À: Senmout · 10 août 2005 à 10:31 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 3 de 14 · 39 356 affichages · Partager Bonjour, On m'a voler mes enjoliveurs et lors d'un autre voyage sur le parking P5 la vitre arriere etait cassée pour rien car il n'y avait rien du tout dans la voiture (une veille clio !!!) | | | POur revenir au stationnement de l'aéroport de Lyon, la meilleur solution est www.mdsparc.com , facilité, rapidité bref tout est bon !!! | | | À: Senmout · 17 décembre 2006 à 10:53 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 5 de 14 · 38 494 affichages · Partager idem jamais eu aucun prb mais si vous craignez, le mieux est de laisser votre voiture dans un parking en centre ville et de prendre la navette aéroport (10 euros/personne) pour vous rendre à st ex. | | | À: Nenepopo69 · 22 février 2008 à 20:25 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 6 de 14 · 35 852 affichages · Partager  Bonsoir,
Merci pour le "tuyau" mdsparc.com, parce que j'ai contacté par e-mail le service parking de l'aéroport de LYON ST EXUPERY : Ils m'ont répondu que pour le 12/4 ce n'est pas sûr qu'il y ait de la place au P5, alors je ne veux pas surtout pas être pris au dépourvu...... surtout que j'aurai fait 3 bonnes heures de route auparavant.
Vous avez donc pris le stationnement chez mdsparc puisque vous dites que c'est la meilleure solution, rapidité, tout est bon...... je viens de leur envoyer un e-mail pour savoir comment réserver.
MERCI ENCORE. | | | À: Senmout · 14 mars 2008 à 14:05 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 7 de 14 · 35 548 affichages · Partager  bonjour je me permet de m'inviter dans la discution car nous devons partir le mi avril pour les usa et donc laisser la voiture a Saint exupery pour 12 jours quelqu'un peut til me dir si il existe un parking specifique a ce laps de temps et combien en est le tarif merci beaucoup | | | À: GaryB · 14 mars 2008 à 22:32 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 8 de 14 · 35 531 affichages · Partager bonjour, je viens de régler 50€ mon parking au P5, pour 8 jours, on doit pouvoir y laisser sa voiture jusqu'à 30 jours. la navette n'a pas été un problème, question de temps; par contre la conductrice nous a secoués beaucoup plus que l'avion, avec sa conduite trés brutale.... | | | À: Acaulet · 14 mars 2008 à 23:09 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 9 de 14 · 35 524 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info sur le prix... et sur les conductrices de la navette !!! | | | À: Acaulet · 16 mars 2008 à 10:14 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 10 de 14 · 35 507 affichages · Partager Nous nous stationnons toujours au parking P5 ; pour 18 jours nous avons payé 60e. Navette toutes les 10 mn en journée et toutes les 20mn la nuit. Nous introduisons la CB dés notre arrivée, ce qui nous évite la queue au guichet dans le hall de l'aéroport au retour.Si tu prends un ticket surtout n'oublie pas de regler le parking dans le hall car ensuite il n'y a plus aucune possibilité de reglement prés des parkings. Bon voyage | | | À: Senmout · 16 mars 2008 à 11:54 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 11 de 14 · 34 842 affichages · Partager Bonjour. Pour tous renseignements sur les parkings, prix et places, faire: www.lyon.aeroport.fr , accès au stationnement, quel parking choisir. Salut! | | | À: Nenepopo69 · 16 mars 2008 à 18:25 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 12 de 14 · 34 832 affichages · Partager Jamais de problèmes sauf l'année dernière ou nous avons oublié de noter l'emplacement de notre voiture. De retour d' Inde la navette (aérogare parking) nous a posé à un endroit différent de celui du départ (oubli du chauffeur). Résultat : une course un peu folle aprés 11h de voyage sous la menace d'un énorme orage que nous avons fini par prendre sur le tete. | | | À: Nenepopo69 · 16 mars 2008 à 18:37 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 13 de 14 · 34 833 affichages · Partager bonjour moi non plus aucun probléme à st exupéry et surtout pas cher par rapport à d'autres aéroports.30euros la semaine il y a 2 ans.rien à voir avec paris bruxelles ou charleroi.je bon voyage | | | À: Nenepopo69 · 14 janvier 2009 à 12:08 Re: Parking à proximité de l'aéroport de Lyon? ( France) Message 14 de 14 · 30 942 affichages · Partager Salut il existe un parking entiérement sécurisé à proximité de l'aéroport de LYON SAINT EXUPERY, qui se trouve sur la commune de COLOMBIER SAUGNIEU 69 124, assez simple à trouver sur le NET en tapant : PARKING PROXIMITE DE LYON SAINT EXUPERY! Il sont trés professionnels, tarif compétitif, et assurent votre convoyage à l'aéroport!!! BON VOYAGE A TOUS!!! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |