Bonjour,
Las Vegas ce n'est plus ce que c'était. La première fois que j'y suis allé c'était en 2008 et on avait trouvé que tout était bon marché et d'un très bon rapport qualité prix au delà du taux de change de l'époque qui était certes très intéressant. D'ailleurs, à l'époque il y avait cette phrase qui disait pour vanter une bonne affaire " au prix de
vegas ".
On avait pris le venetian pour 150$ la nuit et pas de resort fee à l'époque les buffets basiques genre
circus circus flamingo du midi étaient en moyenne à 12$ et étaient mangeables le super buffet du
Bellagio à environ 20 - 22 $.On pouvait se garer n'importe ou gratuitement.
Les outlets à le sortie du strip, on y faisait de super affaires.
J'y suis retourné en 2015 et le prix des buffets avaient déjà bien flambé en plus d'avoir nettement baissés en qualité certains étant limite immangeables. J'avais séjourné à la stratosphère qui était malgré tout pas trop mal pour le prix et l'accès à volonté à la tour avec la carte de la chambre. Resort fee à 17$.
Outlet un peu moins intéressant mais plus due au taux de change qu'à l'offre.
Cette année, aout 2017 retour à la stratosphere à un prix explosé pour ce type d'hôtel comparé à avant mais qui reste malgré tout le meilleur résultat pour ces dates sur
le strip.
400$ pour 3 jours en comptant les resort fee et les taxes.
Resort fee qui est passé à 25$ et un accès à la tour qui est devenu payant 5 $ si résident (bon c'est le principe) parking resté gratuit (bon point) parce que c'est devenu payant quasiment partout.
J'ai laissé tombé les buffets cette fois-ci d'autant qu'ils ont encore grimpé et que je n'en avais pas un bon souvenir.
Les outlets n'étaient presque plus intéressants. Il y avait avant des remises de 50-60 % sur plein d'articles de marque et maintenant c'est plus 30-40% sur quelques articles et majoritairement plus des "achetez un article au prix régulier et le second à -50 % dans une liste de sélection.
Pour votre ami qui s'est fait remorqué, c'est comme partout en
Amérique du nord hormis les parkings de grandes surfaces, tous les commerces menacent de remorquer avec des petits panneaux écrits en rouge sur fond blanc. Même sur la voie publique ces panneaux sont une obsession.