Clelia30 · 3 juillet 2018 à 12:30 6 messages · 4 participants · 636 affichages | | | | 3 juillet 2018 à 12:30 Parkings relais à Los Angeles Message 1 de 6 · 636 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaitais savoir s’il existait à Los Angeles des sortent de parking relais (un peu comme chez nous en France) en entrée ou sortie de ville au niveau des tram ou du métro
Je logerai durant 5 jours dans le quartier de Mar Vista (pas’ loin de Venice Beach), et souhaiterai emprunter la ligne de métro Expo Line pour me rendre dans le centre et ainsi laissé ma voiture en périphérie à une station de métro
Merci | | | Bonjour,
si tu veux bien profiter de L.A, c'est GIGANSTESQUE, il te faut ta voiture....C'est vrai que la circulation est très dense mais c'est encore plus galère en transport.
Il y a des petits parkings partout, en voici une liste avec leur situation : www.bestparking.com/...ca-parking/?view=map
Voilà mon point de vue.
Bons Voyages | | | J’utiliserai la voiture pr les prochaines jours mais je voulais éviter de la prendre pour aller par exemple sur la walk of fame...
Je pense que le métro serait une bonne alternative à condition de pouvoir se garer en dehors de l’hypercentre | | | A mon sens, il est beaucoup plus simple de repérer à l'avance les parkings à proximité des endroits que tu veux visiter (rentre les coordonnées dans ton GPS) et tu visites à pied tranquillement. C'est valable pour tout L.A et ses environs. | | | Il y a un parking tres pratique et pas cher kuste sous le chibese theatre | | | A mon sens, il est beaucoup plus simple de repérer à l'avance les parkings à proximité des endroits que tu veux visiter (rentre les coordonnées dans ton GPS) et tu visites à pied tranquillement. C'est valable pour tout L.A et ses environs.
Très juste, et c'est toujours ce que je fais. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |