Vals65 · 27 juin 2007 à 16:34 14 messages · 8 participants · 7 110 affichages | | | | 27 juin 2007 à 16:34 Parkings payants à Disney World Orlando Message 1 de 14 · 7 016 affichages · Partager  Je veux louer une voiture pour mon sejour a disney orlando, ne sejournant pas dans un hotel disney, mais je lis souvent sur les forums que les parkings des parcs sont payants ; quelqu'un a t-il une astuce pour economiser au maximum ? Peut on se garer ailleurs gratuitement et acceder facilement aux parcs ;Merci. | | | Sur Orlando aucune utilité de louer une voiture L'ayant fait il y a déjà quelques temps, je te conseille de louer par contre les services d'une sociétés de voiture avec chauffeur.On trouve ces sociétés dans le hall d'arrivée à l'aéroport. Plus économique. Tout ce fait par rendez-vous: le chauffeur vient te chercher et te ramènes à l'heure que tu veux. Pas de contrainte, pas de parking à payer  c'est cool | | | Le stationnement est effectivement cher 9$ par jour mais si tu a l'option de park hopper tu peut déménager ta voiture gratuitement dans un autre stationnement mais quel perte de temps... À voir si ton hôtel de propose la navette vers Disney, parfois elle sont payante mais souvent gratuite.
Nous couchons sur le site en septembre alors je n'ai pas ce problème | | | Bonjour,
Le seul endroit où tu aurais la possibilité de te garer gratuitement dans le Resort de Disney World, serait à Downtown Disney.
Par contre, pour ce qui est d'accéder facilement aux parcs depuis ce secteur c'est une autre histoire, le complexe de WDW étant gigantesque.
Si l'hôtel où tu as prévu de séjourner n'organise pas de trajets en navettes pour permettre à leurs clients d'accéder aux différents parcs, je pense que tu n'auras pas d'autre choix que de t'y rendre directement avec ta voiture. | | | A ta place je ne m'en ferais pas pour si peu (9$/jours). C'est un coût bien modeste pour avoir la liberté d'allé ou tu veux. Evite plutôt d'acheter de l'eau embouteillé à 4$ sur le site. Amène ta bouteille que tu remplira dans les fontaines sur le site.
danduc | | | C'est un choix strategique de ne pas dormir sur le site car sur le forum beaucoup conseille de profiter egalement d' orlando et ses environs ;par exemple nous avons reserve pres de old town. Nous voulons egalement profiter le soir des animations d' orlando, reputees et sympas d'apres de beaucoup d'internautes ; | | | Tu as raison je vais inclure dans mon budget les parkings et merci pour tes conseils. | | | Et si tu le peux prend le Dining Plan, c'est > Geant, on fait des économies et on peut testé tous les meilleurs restos !!! (un de mes préférés le Mistukochi Teppanyaki au pavillon japonais) | | | Le dining plan est disponible seulement si tu es clients des leurs hôtels, ce qui n'est pas le cas de vals65. | | | Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des passes de stationnement pour une semaine à Disney? Au lieu de payer à tous les jours? | | | Bonjour,
Le stationnement est gratuit si vous logez sur le site. Gratuit aussi à Downtown Disney.
Autrement c'est 14$/jour | | | merci pour l'info! Nous ne restons pas sur le site (cette fois-ci)
Est-ce possible que c'est gratuit aussi aux parcs aquatiques? | | | Pour les parcs aquatiques, je ne sais pas. | | | C'est gratuit à Typhoon Lagoon et Blizzard Beach.
danduc | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |