|  |  |
 | | | | | Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Eliade · 18 octobre 2008 à 10:23 21 messages · 9 participants · 4 602 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 10:23 Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 949 affichages · Partager | | | À: Eliade · 18 octobre 2008 à 10:32 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 939 affichages · Partager Salut Eliade, 
C'est un peu normal qu'ils l'autorisent tant que c'est correct les bikinis, sinon pas la peine de faire des stations balnéaire. | | | À: Eliade · 18 octobre 2008 à 11:32 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 921 affichages · Partager bonjour Eliade ! 
quid du string ?  Et es quartiers pour les valheureux pecheurs (au deux sens du terme) ? 
A+ CDL! | | | À: Eliade · 18 octobre 2008 à 12:41 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 904 affichages · Partager ce texte législatif très controversé vise à punir les actes ou les oeuvres qui encouragent les désirs sexuels et menacent ainsi la "moralité de la communauté".
   Petite pensee pernicieuse du samedi : Quand je vois certaines personnes en bikini ou en maillot sur la plage, je me demande s'ils ne pourraient pas reclamer une medaille pour " decouragement les desirs sexuels".
Ok, je sors | | | À: Ottlnpac · 18 octobre 2008 à 13:04 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager ce texte législatif très controversé vise à punir les actes ou les oeuvres qui encouragent les désirs sexuels et menacent ainsi la "moralité de la communauté".
Ils ont raison......C'est dégeulasse...... | | | À: Davdevil75 · 18 octobre 2008 à 13:09 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 892 affichages · Partager C'est dommage qu'ils ne l'aient pas interdit.
J'aurai vraiment bien aimé savoir si ca aurait eu un effet sur le tourisme. | | | À: Pititom · 18 octobre 2008 à 13:12 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 891 affichages · Partager C'est dommage qu'ils ne l'aient pas interdit.
J'aurai vraiment bien aimé savoir si ca aurait eu un effet sur le tourisme.
Ben vi.....Mais ils ont préférer les voirs en Bikinis que sans.......bikinis....... | | | À: Rogerbarthas · 18 octobre 2008 à 14:06 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 874 affichages · Partager pour les pauvres "pêcheurs" !!! ils en auront les sens si tourneboulés ! que cela ravira leur sommeil !!! et les rendra plus vaillant à la tâche... attention  pas d'interprétation personnelle  je ne parle que de ceux qui en font leur métier  lucratif    pour Marco je lui réponds que le problème c'est que désormais le bikini n'est plus ce qu'il était dans les années cinquante    et qu'il se réduit à un petit triangle... d'étoffe... serait-ce celui des Bermudes... zone de tous les dangers !!! et puis à deux pas de Bali n'avons-nous pas les Papous d' Iran Jaya... donc dans cette zone de turbulences volcanique... le tourisme est tout feu tout flamme !!! | | | À: Davdevil75 · 18 octobre 2008 à 15:39 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 858 affichages · Partager Hello Dav,
Ca faisait un bail... Ca va la vie a Bandol ???
J'ai une copine a Nha Trang qui provient de chez toi. Nous avons discute du sujet tt a l'heure, elle m'a dit que vous aviez votre lot aussi de "depouilles" dans les rues et les magasins, a tel point qu'il a fallu mettre des pancartes "tenue decente"... Comme quoi les derapages sont rapides. Il y a 50 ans, les femmes, en Europe, commencaient a mettre un maillot une piece, souvent avec une jupette...
un demi-siecle, c'est vite passe... j'en sais qq chose 
Bises de Nha Trang, Pat | | | À: Ottlnpac · 18 octobre 2008 à 16:15 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 851 affichages · Partager  Jadis les femmes avaient une pilosité abondante qui cachaient les trésors..De nos jours, le camouflage ne fait plus succès dans nos moeurs, pratiquement toutes les femmes utilisent un rasoir, de la cire ou des crèmes épilatoires... | | | À: Iradium · 18 octobre 2008 à 16:36 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager De nos jours, le camouflage ne fait plus succès dans nos moeurs, pratiquement toutes les femmes utilisent un rasoir, de la cire ou des crèmes épilatoires...
On dirait que tu regrettes ce temps...
MDR, des tas de phrases et blagues me reviennent en memoire a te lire, mais bon... pas sur VF    Comme disait l'un des commissaires a Ottignies "Patricia, enfin, avec vos plaisanteries de corps de garde !" (j'ai pas ete militaire pour rien, on y apprend plus de blagues cochonnes que de tactiques militaires      ).
Bon courage dans le froid belge, je compatis a ta douleur 
Pat | | | À: Eliade · 18 octobre 2008 à 16:46 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 18 octobre 2008 à 19:24 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 753 affichages · Partager un demi-siecle, c'est vite passe... j'en sais qq chose 
bonjour Patricia ! quand on a atteint le demi-siècle on a des grandes chances d'avoir droit à un autre demi siècle !!! ou presque !!! à ++ | | | À: Iradium · 18 octobre 2008 à 19:27 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 749 affichages · Partager mais Irradium !!! de quelles femmes parles-tu ? s'agit-il de tes connaissances ? fréquentais-tu alors "les femmers à barbe"  
Jadis les femmes avaient une pilosité abondante
où sous quels cieux vivais-tu alors ???? | | | À: Salsa3 · 18 octobre 2008 à 19:28 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 746 affichages · Partager ça doit-être une des anciennes copines d'irradium !!!!! | | | À: Eliade · 18 octobre 2008 à 19:43 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager ça doit-être une des anciennes copines d'irradium !!!!!
Il a craquer sur la photo de Salsa.   | | | À: Barbot · 18 octobre 2008 à 19:44 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 732 affichages · Partager celle-ci, on ne sait si elle a gardé le bas, mais le haut est haut en couleur !!! | | | À: Salsa3 · 18 octobre 2008 à 19:46 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 730 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 18 octobre 2008 à 21:17 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 705 affichages · Partager Oui c'est vrai.....Ce sont les grandes surface qui affiche cela, car étant pres de la mer, les gens entre torse nus, voir en maillot et au super marcher en moule couille ou en string, ca fait effectivement négliger..... Quoi que....Au cap c'est ecrit tenue d'Adam obligatoire.....Ce sont les autres qui font négliger......Alors....Aller savoir.... | | | À: Boumbastic · 18 octobre 2008 à 23:54 Re: Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager Je savais bien que cette photo de Pin up allait te faire craquer Boum... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |