AmelGis · 15 juin 2017 à 15:16 5 messages · 4 participants · 1 414 affichages | | | | 15 juin 2017 à 15:16 Partage de container pour Montevideo Message 1 de 5 · 1 414 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi-même nous apprêtons à envoyer notre super Van aménagé par container à Montevideo pour un séjour de plusieurs mois en Amérique du Sud. Afin de minimiser les frais nous aimerions partager un container 40' avec un autre véhicule.
Nous sommes déjà en contact avec un transitaire super pro qui nous propose un tarif intéressant. Le départ se ferait idéal vers le 20/25 septembre pour une arrivée 3 semaines plus tard. Les frais comprennent absolument toute la gestion des véhicules. Ce qui veut dire pas de frais supplémentaires en arrivant à la douane.
Si notre projet vous intéresse merci de me contacter! | | | Bonjour,
Je cherche également à partager un conteneur pour Montevideo. Votre proposition est-elle toujours d'actualité ? Il s'agit d'expédier un Defender 110. N'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée,
JM | | | Bonjour,
Notre proposition tient toujours. ☺
Nous devons envisager un 40' pour y faire tenir nos deux véhicules. Le budget est de 3650€ tout compris chacun.
Nous souhaiterions envoyer le camion mi septembre. Est-ceque cela vous irait?
Donnez moi votre adresse mail si vous souhaitez que nous continuions à échanger. | | | Nous cherchons également un container d'europe à montévidéo, nous sommes 3, donc 3 motos, faciles à intercaler entre les voitures. par contre pour les dates, ce serait pour le printemps 2018. si votre départ venait à être plus tardif, tenez-moi au courant. cordialement bernard | | | Bonjour,
Mon conjoint et moi-même nous apprêtons à envoyer notre super Van aménagé par container à Montevideo pour un séjour de plusieurs mois en Amérique du Sud. Afin de minimiser les frais nous aimerions partager un container 40' avec un autre véhicule.
Nous sommes déjà en contact avec un transitaire super pro qui nous propose un tarif intéressant. Le départ se ferait idéal vers le 20/25 septembre pour une arrivée 3 semaines plus tard. Les frais comprennent absolument toute la gestion des véhicules. Ce qui veut dire pas de frais supplémentaires en arrivant à la douane.
Si notre projet vous intéresse merci de me contacter!
Bonjour je suis intéressée pour partage un container. Pourriez vous me contacter ? Cordialment araceli | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |