ElisaGaet · 17 février 2018 à 10:25 9 messages · 4 participants · 962 affichages | | | | Bonjour,
Dans le but de commencer notre voyage en Amérique latine, nous sommes à la recherche d'autres voyageurs voulant partager un container 40 pieds avec nous! De préférence pour Montevideo, depuis Anvers. Mais sommes ouverts à discussion! Voyage prévu pour septembre-octobre 2018. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter! ;)
Gaetan (belge) & Elisa (française) ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Elisa, Nous cherchons un containers pour partir un peu plutôt début juillet. Avez-vous de la flexibilité. Avez-vous déjà une idée du budget ou de compagnie ? Merci au plaisir de te lire | | | Bonjour Gauthier, Nous avons déjà donné notre ok pour partir avec un container partagé avec le groupe WAVE LOGISTICS qui propose de trouver quelqu'un aux dates qui te conviennent le mieux. Prix tout compris: 2800 euros. N'hésite pas à leur demander.. | | | Merci Elisa, vous partez voyager combien de temps ? Nous sommes une famille de quatre et partons début août se balader sur les terres Argentine et chilienne. Ça pourrait être marrant de se croiser. Nous vivons à Bruxelles à Boitsfort. Au plaisir. Gauthier | | | Nous partons environ 1 an à 2 découvrir l'Amérique latine. Nous habitons à saint Gilles actuellement! Et serions ravis de partager quelques routes avec vous ! Fb : elisa lfb | | | bonjour
j'envisage egalement d'envoyer un vehicule mais hélas plus tard que vous. je recherche des transporteurs, pouvez vous me donner les coordonnées du votre.
par avance merci
G BICCHIERAI jobik@free.fr | | | Bonjour! Nous partons avec WAVE LOGISTIC. Il propose des containers pour envoi seul ou partagé. Contact: olivier@wave-logistics.com Bon voyage :) | | | merci pour votre réponse
bon voyage a vous aussi | | | Bonjour Elisa,
Je ne sais pas si ce n'est pas déjà trop tard mais je souhaiterai envoyer quelques affaires (un matelas, un vélo et une ou deux caisses d'habits, livres, etc.) d' Anvers à Buenos Aires (pourquoi pas Montevideo) ce mois de septembre 2018. Est-ce que c'est encore possible et est-ce qu'il y a encore de la place. Merci
Laetitia | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |