Truser · 8 avril 2017 à 15:41 12 messages · 6 participants · 1 215 affichages | | | | 8 avril 2017 à 15:41 Partage container "high cube" Le Havre - Montevideo août - septembre 2017 Message 1 de 12 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Au mois de septembre nous nous rendons en Amérique latine pour un tour du continent sur 6 mois. Pour se déplacer nous utiliserons un fourgon aménagé que nous souhaitons faire venir de France.
Je suis donc à la recherche d'une personne désirant se rendre également à Montevidéo courant septembre pour partager ce container.
Si des personnes sont intéressées, faites moi signe ;) | | | Bonjour !! Quelle bonne idée... que je partage aussi !! Pourriez-vous m'envoyer quelques détails ? Merci et à bientôt. | | | Bonjour, je suis de Nice aussi. Je suis parti en AMS pendant 6 mois, je peut si besoin d infos te rencontrer sur NiceA+ | | | Bonjour,
Nous voulons aussi envoyer un véhicule mais nous arriverons en Amérique début Octobre, pas avant. Début des vacances fin septembre.
Merci de me contacter en MP pour plus de renseignement.
Nous avons déjà commencer nos recherches auprès des compagnies maritimes.
Cordialement | | | Bonjour Sebastien, Avec grand plaisir pour une rencontre sur Nice. Je suis en déplacement exceptionnellement mais serai de retour en fin de semaine. À bientôt. Laurent. | | | À: Yohok · 14 avril 2017 à 22:30 Re: Partage container "high cube" Le Havre - Montevideo août - septembre 2017 Message 6 de 12 · 1 129 affichages · Partager Hola! Mes dates ne sont pas fixées et ce serait chouette que l'on partage les infos. On pourra peut-être organiser un convoi et s'entraider ! Merci. | | | À: Yohok · 15 avril 2017 à 20:50 Re: Partage container "high cube" Le Havre - Montevideo août - septembre 2017 Message 7 de 12 · 1 112 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons aussi envoyer un véhicule mais nous arriverons en Amérique début Octobre, pas avant. Début des vacances fin septembre.
Merci de me contacter en MP pour plus de renseignement.
Nous avons déjà commencer nos recherches auprès des compagnies maritimes.
Cordialement
Bonjour Yohok,
Je viens de técrire par MP ;) | | | Hola! Mes dates ne sont pas fixées et ce serait chouette que l'on partage les infos. On pourra peut-être organiser un convoi et s'entraider ! Merci.
Hola,
Avez plaisir !! C'est pas une mince affaire d'y envoyer son véhicule, trouver le bon transporteur, etc. Tu envisages aussi de partir en Amérique du sud prochainement et d'y acheminer ton véhicule ? | | | Oui, je devais partir l'année dernière mais je n'ai pas pu alors cette année devrait être la bonne ! | | | Bonjour Laurent Je t ai envoye mon numéro de téléphone en moins message privé. Contacte moi pour convenir d un rendez-vous. Je pourrais te renseigner sur le transport..ect.... Cdlt Sébastien | | | Bonjour,
Au mois de septembre nous nous rendons en Amérique latine pour un tour du continent sur 6 mois. Pour se déplacer nous utiliserons un fourgon aménagé que nous souhaitons faire venir de France.
Je suis donc à la recherche d'une personne désirant se rendre également à Montevidéo courant septembre pour partager ce container.
Si des personnes sont intéressées, faites moi signe ;)
bonjour je suis intéressée pour partager un container.pourriez vous me contacter. Cordialment araceli | | | Bonjour nous nous rendons également en Amérique du Sud pour un départ du camion 20/8 si vous êtes intéressés. Merci de me contacter. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |