|  |  |
 | | | | Partage conteneur 4/4 pour l'Uruguay en septembre Lucchitoss · 2 janvier 2016 à 12:23 23 messages · 9 participants · 2 288 affichages | | | | 2 janvier 2016 à 12:23 Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 930 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs mon ami et moi partons direction l Uruguay Montevideo en Septembre, nous envoyons le 4/4 par conternair, mais si nous mettons deux 4/4 dans un seul contenair, cela réduira les frais pour tout le monde, à bon entendeurs salut, bonne année 2016, plein de voyages, d'amour et santé.
eric. | | | À: Lucchitoss · 3 janvier 2016 à 10:45 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 865 affichages · Partager Bonjour Éric, Je vous ai envoyé un mp. Françoise | | | À: Lucchitoss · 4 janvier 2016 à 16:59 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 829 affichages · Partager Nous partons aussi pour un tour de l' Amérique du Sud à moto. Début de la boucle à moto mi-septembre, a priori de Cayenne, pour inclure le Brésil et fin de la boucle à Cartagène en Colombie. C'est le deuxième épisode d'un voyage dont le premier a été : Montréal Canada - Cartagene Colombie. httpamnordsud.blogspot.fr Y a-t-il une possibilité de rapprocher les projets ? Au moins pour ce transport entre Europe et Amérique du Sud ? Laurent et Jean-Marc Dubranna | | | À: Lucchitoss · 4 janvier 2016 à 21:58 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 818 affichages · Partager bonsoir, nous partons nous aussi pour Montevideo mais nous souhaitons arrier un peu plus tôt, fin juin début juillet éventuellement. Vos dates sont t'elles fixes? En tout les cas bonne prépa, kristell | | | À: Krisoli · 4 janvier 2016 à 22:11 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 810 affichages · Partager Bonsoir, oui, en effet nos dates sont plutôt fixes, à deux semaines prêt, mais si vous souhaitez arriver en juin juillet, je pense que c est un peu court pour réserver un container. salutations. | | | À: LaurentDubr · 4 janvier 2016 à 22:24 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 807 affichages · Partager Bonsoir,
nous projetons de recevoir le container à Montevideo fin septembre début Octobre, si cette date vous correspond, nous pouvons partager le container. tenez moi au courant. salutations. | | | À: Lucchitoss · 4 janvier 2016 à 22:35 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Nous avons contacté les transitaires qui nous ont dit de revenir vers eux trois mois avant...Vous n'avez pas eu la même information? Cela m'inquiète! Bon, nos dates ne collent pas, par contre avez vous contacté les Vaguauvent? Ils partent en octobre je crois... Salutations kristell | | | À: Lucchitoss · 4 janvier 2016 à 23:08 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 797 affichages · Partager Bonsoir Eric, Si la destination est bien la Guyane, 2ème quinzaine de septembre pour nous est OK, rapport au climat qui est à son plus favorable pour ensuite poursuivre vers Brésil, Argentine, etc... Mais nous sommes bien fixés sur Cayenne comme point de départ de notre tour. A suivre ? Laurent et Jean-Marc Dubranna | | | À: Krisoli · 5 janvier 2016 à 21:14 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager Bonsoir kristell. Nous serions peut-être intéressé pour un départ août voir juiillet au départ de Fos pour l Uruguay. Vous pouvez me contacter en mp si ça vous interesse. Françoise | | | À: Lucchitoss · 19 janvier 2016 à 11:11 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 627 affichages · Partager Bonjour Nous serions fortement intéressé de partager ce conteneur. Pourriez-vous m'en dire un peu plus (conteneur "high cube", prix etc) Merci Cdlt André | | | À: Lucchitoss · 20 janvier 2016 à 0:24 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour, Il semble que nous soyons plusieurs à penser partir avec un véhicule. Je l'envisage aussi en septembre/octobre 2016. Pourrait-on partager les informations des compagnies, prix, formalités, dimensions,... Pour envisager différents voyages ? Amicalement. | | | À: Slider00 · 20 janvier 2016 à 10:07 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 595 affichages · Partager Bonjour, je m informe plus précisément, car est mon collègue qui gère le transfert devis etc, Clé. | | | À: Lucchitoss · 21 janvier 2016 à 19:12 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous pensons également partir vers septembre /octobre. Concernant le conteneur je confirme que le délais pour la réservation peut se limiter a deux mois.....c'est mon cas. Nous devons réserver un HC (4X4 est haut) ;l'empotage se fera a Fos pour Montévidéo et il y a un départ par semaine ; Je dispose déjà de pas mal de contact et d'infos a ce sujet. Nous cherchons donc également un "colocation" pour cette traversée, pour le moment les dates ne sont pas figées et peuvent être facilement modifiées..... | | | À: Denisarnaud · 21 janvier 2016 à 20:20 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 552 affichages · Partager Bonsoir, votre projet, semble coller au notre, nous aimerions partir fin septembre début octobre, pouvons nous prendre contact via email lucchitoss@Hotmail.com Cordialement. | | | À: Denisarnaud · 21 janvier 2016 à 20:52 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 548 affichages · Partager Bonsoir, Je pense également partir pendant cette période. Je n'ai pas de dates fixes donc je peux me calquer sur vos dates. Si vous avez déjà des infos (prix, conditions etc) pourriez-vous me renseigner. mon mail : xxxmcas74@hotmail.fr (supprimez les x avant l'envoi..) Merci Cdt. André | | | À: Francou21 · 14 février 2016 à 9:57 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 338 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche d'un partage de containers pour départ de container en juillet 2016 au départ de Fos vers montevideo... Nous avons déjà un devis tt frais inclus. (Merci Éric!). Si ça intéresse quelqu'un....
Françoise | | | À: Francou21 · 20 février 2016 à 18:39 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 275 affichages · Partager Bonjour,
Je suis moi aussi a la recherche d'un Container pour ramener une voiture et quelques affaires entre mi juillet et mi aout en Uruguay ou Argentine.
Merci pour toutes propositions et informations...dimitri_ paris@msn.Com | | | À: Francou21 · 26 février 2016 à 18:19 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonjour, Toujours à la recherche d'un partage de container de Fos à montevideo... Nous pouvons élargir nos dates pour le départ du container entre le 1 juillet et le 1er août !!! Sachant qu' il arrive 28 jours après.... Françoise | | | À: Slider00 · 1 avril 2016 à 17:43 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 161 affichages · Partager bonjour a tous, je relance ma demande de partage de conteneur pour cette fin d'année, je le rappelle vers octobre... je ne pense pas pouvoir partir avant, et a partir de là rien n'est figée. | | | À: Lucchitoss · 13 septembre 2016 à 12:32 Re: Partage conteneur 4/4 pour l' Uruguay en septembre Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 990 affichages · Partager bonjour,
Je decouvre le site et vos messages, nous sommes entrain de reserver un container pour notre fourgon peugeot boxer aux environs du 26 septembre, il reste 6 m libre dans le container, etes vous encore interresse, peut etre etes vous deja arrivé?
Si c'est le cas avez vous des conseils, un temoignage a nous soumettre et notemment sur l'arrivée à Montévidéo, partie du voyage qui reste un peu aléatoire!.......
bon voyage | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |