| Partage d'idées excursions NCL Epic Olivia13590 · 10 janvier 2016 à 16:17 2 messages · 2 participants · 854 affichages | | | | 10 janvier 2016 à 16:17 Partage d'idées excursions NCL Epic Message 1 de 2 · 854 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous. Nous allons faire une croisiere sur NCL Epic, départ de Barcelone le 24/02/2016 et je suis à la recherche d'idées excursions a faire soi même lors de cette croisiere. Notre itinéraire est le suivant : Tanger Lanzarote Las Palmas Santa Cruz de Tenerife Funchal et Malaga. Si d'autres VF font cette excursion, je serais ravie que l'on se retrouve sur le bateau pour faire connaissance, échanger nos idees et partager les taxis pour nos escales. A bientôt. | | | À: Olivia13590 · 14 janvier 2016 à 22:18 Re: Partage d'idées excursions NCL Epic Message 2 de 2 · 798 affichages · Partager Bonsoir Olivia,
Nous ne faisons pas cette croisière, mais nous sommes déjà allés à
TANGER : nous avions tout fait à pied, le port est tout près du centre ville :
les-croisieres-de-sodisabi.eklablog.com/...-a-t...
En ce qui concerne, Santa Cruz de Tenerife, Funchal et Malaga, nous y allons mi-février en escale. Je peux t'envoyer mes documents de préparation d'escales.
Pour cela, envoies-moi ton adresse mail en message privé.
Sandrine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |