|  |  |
 | | | | Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Querd · 23 juin 2007 à 20:24 23 messages · 10 participants · 4 846 affichages | | | | 23 juin 2007 à 20:24 Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 079 affichages · Partager J'ai un ami pas petit ami mdr et je voudrais après un périple sac a dos lui offrir une nuit en hotel avec piscine "pas super luxe " mais au Maroc il fo être marié pour partager une chambre et je n'ai pas les moyens de payer 2 chambres (sinon on camperais pas mdr) Donc si vous connaissez un vbon plan !!!!! Merci d'avance | | | À: Querd · 23 juin 2007 à 22:29 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 054 affichages · Partager Bonjour, non non ce n'est pas obligatoire d'être marié pour partager une chambre d'hôtel surtout pour les étrangers. | | | À: Ammi60 · 23 juin 2007 à 23:05 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 048 affichages · Partager uniquement valable si les 2 personnes ne sont pas marocains mon cher. | | | À: Nemo1001 · 24 juin 2007 à 7:23 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 032 affichages · Partager ça je le savais d'ou ma question et c pas mon chere c ma chere!! Jusqtement je parlais d'amitié pas de sex car apparemetn on peu pas dormir dans la mm chambre de quelqun si y a pas de sex??? %Mercii qd mm pou r la réponse!! Le confort est nterdit entree amis la bas comme bcp de pays c bein dommage ou sinon fo cracher du fric et cencore cu fric!! | | | À: Querd · 24 juin 2007 à 8:34 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 028 affichages · Partager Ceci est un "vrai" forum, en français, pas ton portable,
pourrais tu rédiger, s'il te plait des messages lisibles par tout le monde, compréhensibles par les gens qui ne fréquentent pas seulement ta cour de récré ! | | | À: Raoulx · 24 juin 2007 à 10:39 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 019 affichages · Partager Et soupe au lait avec ça...................................
Pas de boogie boogie avant la prière du soir.......................... | | | À: Raoulx · 24 juin 2007 à 16:14 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager Apparement les paroles sympatiques tu ne conniais pas !!! excuse si je tape mal mais je tape vite !!! Je connnais déjà ta réponse !!!! Déjà suis pas au taf alors la rédaction en effet je ne m'applique pas !!! Et la cours de récré à mon avis c toi qui n'en est pas encore sorti!! DOnc si j'ai compris c pas la peione de demander des renseignements ici car on se fait jeter de suite!! | | | À: Querd · 24 juin 2007 à 16:32 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 995 affichages · Partager le truc de cevoir être marié pour partager une chambre, c'est vrai pour les marocains, pas pour les touristes. Ils ne vont pas vous demander un certificat de mariage pour réserver la chambre. Au pire, dites que vous êtes mariés mais que vous ne portez pas le même nom. Mais encore une fois, je l'ai déjà fait et ça n'est pas un probleme, même si c'est pas très bien vu | | | À: Gayleriste · 24 juin 2007 à 16:48 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 992 affichages · Partager Merci mais mon ami est marocain (je reprécise pas petit ami) donc on est grillé sur ce coup la Merci pour rta reposne | | | À: Querd · 24 juin 2007 à 19:14 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 982 affichages · Partager vous pouvez louer des apprt meublés et tout equipés à partir de 50 roros la nuit et tarif special pour une semaine et plus... bonnes vacances | | | À: Querd · 24 juin 2007 à 20:16 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 946 affichages · Partager si tu es un homme et que tu veux une reserver une chambre pout toi et un autre homme, ou est le problème ?? si tu es un homme avec un autre homme, ou une femme avec une femme, dans une seule chambre, pas de problème, vous y avez droit, sans chercher midi à 14 H.....
par contre, si tu es une femme et que ton petit ami est un homme, si vous n'etes pas marié et que l'un de vous deux est marocain, là il y aura risque d'un problème eventuel,..... | | | À: Querd · 24 juin 2007 à 21:54 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 939 affichages · Partager L'avantage de rédiger correctement c'est qu'on est plus facile à lire par la bande de vieux tromblons dépassés qui trainent sur ce site et qui ont quand même l'avantage de pouvoir répondre à tes questions. Tu vois, les vieux c'est con, mais je te rassure quand tu seras vieille tu seras comme nous, donc c'est con ça ne comprends pas le sms, ça pense qu'un zeste de grammaire rend les textes un peu plus compréhensibles, et ça aime bien avoir l'impression qu'on fait un peu attention à leurs petites manies pour avoir envie de répondre.
Ceci dit, avec un mec marocain, tu as trois options : les aparts louer deux chambres et passer dans les couloirs la nuit (en plus ils n'ont pas tendance à donner des chambres juste à côté, on se demande bien pourquoi) aller dans des hôtels suffisamment chers pour qu'ils n'aient pas ce genre de problème.
Maintenant il faut savoir que dans la solution 2 tu risques toujours le contrôle de police inopiné, et sur dénonciation aussi dans la première solution. Et dans les deux cas c'est ton copain qui risque le plus. | | | À: Ltefa · 24 juin 2007 à 22:19 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 933 affichages · Partager je suis ue femmme | | | À: Querd · 24 juin 2007 à 22:26 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 930 affichages · Partager désolée, mais ton profil indique homme.....  d ou la confusion | | | À: Mezgarne · 24 juin 2007 à 22:37 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 925 affichages · Partager C'est curieux dans les autres messages tu arrives à écrire de façon compréhensible ! tu peux me dire exactement ce que "je pens e que la quetion !" signifie ?
Tu veux quoi exactement sur ce forum ? Qu'on te dise un truc qui n'est pas vrai ? Si tu veux vraiment lui offrir un nuit comme ça, tu lui payes la chambre, et tu vas ailleurs. Maintenant si c'est "comme il n'a jamais connu" ça veut sans doute dire quand même un peu haut de gamme ? Et comme je te l'ai dit, les hôtels haut de gamme sont beaucoup moins regardant. | | | À: Querd · 25 juin 2007 à 10:39 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 884 affichages · Partager ça je le savais d'ou ma question et c pas mon chere c ma chere!! Jusqtement je parlais d'amitié pas de sex car apparemetn on peu pas dormir dans la mm chambre de quelqun si y a pas de sex??? %Mercii qd mm pou r la réponse!! Le confort est nterdit entree amis la bas comme bcp de pays c bein dommage ou sinon fo cracher du fric et cencore cu fric!!
Dans ta fiche c'est indiqué que tu es un homme MON CHER!!!!
Change ta fiche pour eviter des erreurs | | | À: Nemo1001 · 25 juin 2007 à 10:44 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 883 affichages · Partager Tout à fait et de plus le sms est une langue assez zarbi............... | | | À: Mezgarne · 26 juin 2007 à 11:02 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 805 affichages · Partager BOnjour, Donc je reprécise que ce n'est pas "mon petit ami" mais un ami donc pas besoin de traverser le couloir la nuit mdr!!! Mon seul probleme c que je ne veux pas louer 2 chambres c de l'argent foutu en l'air!!! Nous passons 15 jours dans la mm tente sans qu'il ne se passe rien et la personne ne demande nos papier!! Donc on se passera de de petit luxe pas envi qu'il finisse dans le luxe de lla prison rien que pour se taper une nuit un peu plus con, fortable que d'habitude!!
Autre chose tu n'a aucune idée de mon age donc ne dis pas que je ne suis pas veille!!!je pourrai sptêt mm être ta grand mère mdr | | | À: Querd · 26 juin 2007 à 11:23 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 799 affichages · Partager Je n'ai pas dit que tu n'étais pas vieille, ma chère, je l'ai supposé, car d'habitude ce sont des jeunes qui écrivent de cette façon quasiment illisible, et qui en plus envoie les autres boule quand on leur explique que c'est un peu pénible à lire. Pour le reste, toi non plus tu n'as aucune idée de mon âge.... | | | À: Querd · 26 juin 2007 à 11:45 Re: Partager une chambre d'hôtel entre amis au Maroc? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager Salut tu ne precises ni la periode ni la ville ou tu veux passer ta fameuse nuit..en suposant que ce soit en été (juillet Aout) et a marrakech, il existe de nombreux hotels (a partie de 3*)qui acceptent un couple non marié sur cette ville..tu peux egalement trouver un riad (surement sans piscine)qui vous acceptera sans souci..POur les riads, le bon plan est de chercher sur le net et de prendre contact avec eux par mail avec comme precision que vous n etes pas mariés..au moins tu n auras pas de mauvaises surprises..Sinon reste l alternative des appartements meublés parfois dans une residence avec piscine mais pour ca, faut avoir quelques bons petits num de tel..lol.Grosso modo faut compter dans tous les cas de figure une nuit a partir de 500dhs (50 euros)environ pour avoir un truc correct..Sinon il ne vous reste plus qu a retourner dormir sous les tentes! lol Ps : Si ton budget est plus serré; oublie vite la piscine! a plus... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |