Quest · 22 février 2011 à 5:04 3 messages · 2 participants · 1 359 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche d'autres personnes qui déménage en Équateur pour partager un conteneur (grouping).
- Pas de date de départ encore. Ça serait cet été ou à l'automne au plus tard.
- Port de Guayaquil ensuite livrer a une adresse qui reste à déterminer.
Le plus important est de shipper en Équateur, après on peux se débrouiller pour le transport à domicile. Plus nombreux, le moins cher, mais moins d'espace. Ça peut être un 20' ou 40' selon la demande.
clx440@hushmail.com | | | Salut, Nous sommes a Ottawa, et nous regardons presentement a une possibilite economique de transporter notre voiture en Amerique du Sud fin Septembre / debut Octobre. On visait plutot un port d'arrivee en Colombie, mais nous sommes assez flexibles. Le critere economique etant tres important pour nous... Je ne sais pas si ca peut marcher en partageant un container avec toi? Est ce que ta demande est toujours valide? As tu une idee du cout du transport? Au plaisir, Aurelien | | | Salut,
Non je part avec trois sacs finalement... trop chère et trop compliqué.
Vérifie les règles en vigeur pour le pays destination. Ils te laisseront pas amener n’importe quel véhicule. Année. Poids. Cylindré.
Attention au THC (Terminal Handling Charge) arrivé au port, ça peut couter chère. 1400$ pour un 20' et 1700$ pour un 40'... sans compter les autres magouilles.
Bonne chance. | Discussions similaires sur l'Équateur: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 26 nov. 2011 à 16:23 Rachel62 » | | | | 2 | 30 juil. 2017 à 15:38 Yaya16 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |