Julienkelec · 30 septembre 2012 à 5:47 3 messages · 3 participants · 1 717 affichages | | | | J arrive à fortaleza le 20 novembre 2012 à 20h55 avec la compagnie TAP. Je dois me rendre à jericoacoara le même jour donc suis obligé de prendre un transport privé qui me coûte environ 450 Réal. Si Vous êtes intéressé de partager le transport et que vous allez à jerico le même jour, contacté moi:-) Meilleurs salutations Julien de suisse | | | je cherche deux personne pour partager le transfert de fortaleza vers jericoacoara le 31 octobre 2012 départ de l'aéroport de Fortaleza vers 21h en 4x4 hilux prix pour deux personnes 175 € !!
J arrive à fortaleza le 20 novembre 2012 à 20h55 avec la compagnie TAP. Je dois me rendre à jericoacoara le même jour donc suis obligé de prendre un transport privé qui me coûte environ 450 Réal. Si Vous êtes intéressé de partager le transport et que vous allez à jerico le même jour, contacté moi:-) Meilleurs salutations Julien de suisse | | | Bonjour,
Je serai egalement sur jerico du 18 au 23 Nov! je prends le Bus depuis l aeroport dim matin vers 8h! Il y a peut etre moyen de se rencontrer la-bas... a bientot chris | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |