Bonjour,
Voila nous sommes une associations socioculturelle basé a
Reims (
France). Nous voudrions nous rendre sur
Alger en décembre 2012 du (18 au 22) avec un groupes de jeunes. Nous avons monter un projet culturel, est souhaiterions être en partenariat avec une association Algeroise afin d'être accompagner dans notre action sur place.
le projet de jeunes consiste à proposer des ateliers de danses à des personnes desireuses d'apprendre les danses urbaines, et aussi monter un spectacles entre Algerien et
France. Dans un second temps les danseurs Français présenterons un spectacle de danse Hip-Hop et danse classique aux publics Algérois.
Nous avons trouver des financements pour notre projet parcontre question contacte j'avoue que ont rame pas mal personnes nous répond.
nous avons contactez l'ambassade d’
Algérie, le centre culturel Algérien de
Paris, le centre culturel d'
Alger, le ministère de la culture et celui de la jeunesse et des sports mes rien. alors j'aimerais savoir si quelqu'un connait une association prête a nous acceuillire.
nous restons seulement 5 jours sur
Alger et avons besoin d'accompagnement pour la visite de la ville, pour parler avec les responsables associatifs sur place.
Biensur l'idée et que par la suite nous recevions des personnes de cette association en
France ces bien un partenariat et non un service que je demande, nous ne connaissont pas
Alger et notre groupe est composer a 95% de Français de souche et de nationalité.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront parce-que la sincerement je suis perdu le plus dur est fait le financement et le plus simple et devenu le plus dur a trouver une association viable à
Alger.
Encore Merci