|  |  |
 | | | | Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Abdossami · 10 mars 2008 à 20:28 10 messages · 7 participants · 6 062 affichages | | | | 10 mars 2008 à 20:28 Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 1 de 10 · 6 054 affichages · Partager salut à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un partenaire pour monter un projet agri-touristique en plein compagne entre MARRAKECH et ESSAOUIRA, ce projet sera composé d'une ferme de production des plantes aromatiques et médicinales bio et d'une gite rurale pour acuellir les touristes passioné de la vie payesanne marocaine. | | | À: Abdossami · 10 mars 2008 à 20:42 Re: Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 2 de 10 · 6 031 affichages · Partager Dommage qu'on soit si loin ! C'est tout à fait un projet qui me tiendrait à coeur et dans lequel je suis très intéressée avec des connaissances tant au niveau phyto qu'au niveau bio et le tourisme agricole.....
Tu es au Maroc, un pays magnifique.... moi je vis désormais dans le Sahara algérien.... en vol d'oiseau.... pas si loin que cela.... environ 1500 km peut-être.... chacun dans son monde....
Dommage !
Bon courage et bonne chance ! Il y a de quoi faire dans ce créneau !
LILI | | | À: Abdossami · 14 mars 2008 à 22:56 Re: Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 3 de 10 · 5 876 affichages · Partager Bonsoir, Je suis un ancien producteur de légumes biologiques. J'ai certaines compétences en matière d'agriculture biologique ainsi que des démarches de reconnaissance. Si vous avez besoins d'aides a ce niveau ou aussi pour une recherche de débouchés à l'export, vous pouvez me contacter en message privé. Sinon que recherchez vous plus précisément? Je suis assez souvent de passage au Maroc. Avec tous mes souhaits de réussite. Michel | | | À: Michelaa · 16 mars 2008 à 21:14 Re: Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 4 de 10 · 5 854 affichages · Partager cher MICHELAA, je vous remercie pour l'interet que vous apportez à mon message, en ce qui concerne le partenariat, je suis à la recherche d'un associé financier pour equiper le terrain des infra-structures (puit, pompe..)et aussi d'une collaboration technique qui touche toutes les étapes des production des pams bio parallèlement à cette activiter on peut construire une maison d'hote traditionelle marocaine pour acueillir les touristes qui font la navette entre MARRAKEH et ESSAOUIRA, ce terrain ou je vouderais monter ce projet se trouve à peut prés 84 km de MARRAKECH. mes amicales abdossami | | | À: Abdossami · 16 mars 2008 à 22:38 Re: Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 5 de 10 · 5 849 affichages · Partager Bonsoir, Sur le plan financier, je ne peux guère vous aider pour l'instant. Si je passe prochainement dans les environs je me permettrai de reprendre contact avec vous. De même, n'hésitez pas a me joindre pour tout avis techniques. Bonne réussite. Michel | | | À: Michelaa · 24 mars 2008 à 14:24 Re: Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 6 de 10 · 5 786 affichages · Partager Bonjour Michel,
Excusez mon intrusion ! Si vous le permettez, je serais aussi très intéressée par votre expérience dans le domaine de l'agriculture biologique. Je suis entrain de développer une petite exploitation en culture maraichère bio au sud de Casablanca, et j'aurai grandement besoin de vos lumières. Je n'ai aucun problème financier. Juste besoin de conseils. Merci d'avance de me contacter à cette adresse: tiloura2@hotmail.com
Cordialement, Daliah | | | À: Tassili · 16 avril 2008 à 12:33 Re: Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 7 de 10 · 5 692 affichages · Partager salut, je suis entraine de faire un projet mais j'ai pas trouvé qu'elqu'un qui peut m'aider, je sais que tu es dans le sahara algerienne, et mon projet est situé dans la sahara, je suis de alger, mon ami a crée une entreprise de transport, il est besoin de materiel de transport, il devrait louer des tranport, je te contacterai pour que vous nous aider, le projet besoin de 2millions euro ou plus | | | À: Michelaa · 18 juillet 2008 à 16:06 Re: Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 8 de 10 · 5 370 affichages · Partager bonjour,
je suis heureu de vous envoyer ce message en espérant qu'il vous trouve en plein
joie et santé toi et tous les membres de ta famille, je vous remercie pour ta disponibilité
en ce qui concerne l'aide techniques.
pour me contacter:
email: jmo36b@yahoo.fr
cordialement : abderrahim | | | À: Tassili · 29 juillet 2008 à 16:02 Re: Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 9 de 10 · 5 310 affichages · Partager bonjour Lili. j espere que tout va bien chez toi a naama. j ai vecu 12 ans en libye sans aucun resultat, j espere rentrer en algerie. je veux bien te contacter. donc je vous demande votre adresse e-mail si cela possible ? (affaire buseniss) merci d avance. voici la mienne: mouradream@yahoo.ca - bonne chance Lili--au revoir-- | | | À: Abdossami · 30 juillet 2008 à 19:47 · Modifié le 30 juil. 2008 à 20:12 Re: Recherche partenaire pour la création d'un projet agri-touristique au Maroc Message 10 de 10 · 5 296 affichages · Partager bonjour; je serais heureux de connaitre en detaille votre projet car j avais les memes idees j ai montee un projet dans ce sens la et je suis pris a etudie une offre c est cela vous conviennes je suis a votre disposition merci encore d avoir eu une pensee eco a votre pays ; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |