 |  |  |
 | | | | Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Jebi · 25 mars 2011 à 13:47 · 3 photos 22 messages · 11 participants · 4 007 affichages | | | | 25 mars 2011 à 13:47 Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 193 affichages · Partager Bonjour, j'ai un peu d'argent et une idée et je cherche un partenaire pour association. L'investissement n'est pas énorme. Un homme marié à une local serait le mieux pour monter l'affaire. mais tout est envisageable. si vous ets motivé et envie de s'expatrier.. Je suis sur lyon pour l'instant. a bientot. Pour infos, j'ai 38 ans et pas mal de voyages aux compteurs. | | | À: Jebi · 25 mars 2011 à 14:37 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager J' habite Grenoble et je cherche un partenaire pour etudier un business en Asie du sud est, pour ma part je connais les phils, mais je connais davantage le Vietnam car ma femme est vietnamienne. Enfin Vietnam ou philippine c est possible, mais c est tres dur a mettre en place car il faudra payer, soit les comunistes au Vietnam (armee et police) soit les fonctionnaires aux phils (armee et police). Il faut connaitre les bonnes personnes, et n 'oublions pas que tu es sous les lois 49/51%. Vietnam ou Phill cest pareil.........49% pour toi et 51% pour ta femme et tout est à son nom. Tu peux m'appeler au 0476442675 ou 0611085876. samuelregle@yahoo.fr @ plus Sam. | | | À: Tondomanila · 26 mars 2011 à 20:54 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 102 affichages · Partager Ce serait plutôt 40-60%, non, aux Philippines?
Et avec une épouse vietnamienne, ça ne va rien arranger....
Mais bon, il y a d'excellents avocats. Pas beaucoup, mais il y en a. | | | À: Getehem · 27 mars 2011 à 3:08 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 088 affichages · Partager     , salut, je viendrais peut-etre te rendre visite début Mai, a mon retour de la Cor- dillera puisque je compte re-voir le Taal volcano (23 ans après)si tu connais un bon hotel pour 2 jours fais le moi savoir...Max.:2000p par jour ! | | | À: Lemonk68 · 27 mars 2011 à 6:14 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 083 affichages · Partager Attention : nous serons en Europe du 3 au 24 mai!
Et pour les hôtels, c'est pas ça qui manque, mais je ne connais malheureusement que deux ou trois d'entre eux, nettement au dessus du prix que tu suggères.
Sinon le Tagaytay Country Hotel à Olivares Plaza est central, propre et juste très légèrement au dessus de 2000 pesos. | | | À: Getehem · 27 mars 2011 à 6:23 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 077 affichages · Partager Ok!Merci, ca me va pour l'hotel...Dommage, car je devrai me trouver dans le coin pour le 5-6 mai, mais je peux remettre ca pour mi-juin, avant mon retour pour la France... Bon retour au pays, a bientot peut'etre ! | | | À: Getehem · 27 mars 2011 à 9:15 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 069 affichages · Partager Actuellement, es tu a Tagaytay ? Trop classe !!!!!!!! Au fait, Quel est ton idée ? Guesthouse, bar, import ?????????? @ plus Sam | | | À: Tondomanila · 27 mars 2011 à 10:42 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager Mais.......ce n'est pas moi qui cherche un partenaire, tu dois faire erreur.Moi je suis servi! | | | À: Getehem · 27 mars 2011 à 13:13 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager Salut Georges,
Bon retour au Pays.
Bien le bonjour au plat pays auquel nous rendrons visite à ta suite.
Amitiés,
Denis. | | | À: Jeandaune · 27 mars 2011 à 13:19 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 043 affichages · Partager Je ne manquerai pas de transmettre ton bonjour aux Belges!
Mais la Belgique, je ne la verrai qu'en coup de vent, car j' irai surtout à Marbella en Espagne, où mon fils a son restaurant. Et comme il va être papa pour la première fois, il m'a demandé de venir lui tenir la main, lol! | | | À: Getehem · 27 mars 2011 à 15:51 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Première fois grand-père ?
Si oui, tu verras, c'est pire que le LSD, on ne peu plus s"en passer.
Allez : CONGRATULATION, et amitiés aux futurs parents.
A bientôt,
Denis. | | | À: Jeandaune · 27 mars 2011 à 15:54 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 968 affichages · Partager euh...non : troisième fois....
Mas pour mon fils, c'est son premier. Ma fille a deux enfants et ce qui est comique c'est que ma petite Amandine ici aux Philippines, est leur tante et est plus jeune qu'eux!
Je transmettrai tes bons voeux
Ciao! | | | À: Getehem · 29 mars 2011 à 3:03 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 924 affichages · Partager A peu pres la meme chose avec mon petit Yhannick>
Allez, profite donc bien du soleil espagnol.
Amities,
Denis. | | | À: Jebi · 8 mai 2011 à 11:17 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager Bonjour Jebi....
As-tu déjà trouver quelqu'un pour ton projet?? Je me présente, j'ai 41 ans ce mois-ci, je suis marié en Indonésie Bali, depuis 4 ans, je travaille 6 mois en France à Lyon et je pars 6 mois à Bali retrouver ma bien-aimée.... Ma femme à deux commerce à Bali, certes se sont de petits commerces pour les locaux, mais petit deviendra grand...  Mudah-mudahan.... Je parle indonésien couramment, français et un très mauvais anglais... Je suis revenu depuis peu en France, début avril et ai repris mon emploie.... Je cherche toujours un moyen de monter une affaire à Bali, ou du moins en Asie afin de me rapprocher de ma femme... Je suis prêt a envisager pas mal de possibilité, rien ne m'attache à la France, si ce n'est mon emploie qui me permet de vivre mes 6 autres mois de l'année auprès de mon épouse. Je suis en train de mettre en place un site de vente par Internet de produits artisanaux Indonésiens, il devrais être en fonction d'ici quelques mois. Je serais fortement intéresser de pouvoir correspondre avec toi.... afin de peut-être envisager quelque chose, on ne sait jamais... Vu que tu habites Lyon, je suis prêt à me déplacer...Envoie moi un message personnel si tu souhaites plus de renseignements...Je te remercie par avance. Salamat. Jean-Jacques. Sampai Jumpa Image attachée: | | | À: Jebi · 19 mai 2011 à 22:03 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 663 affichages · Partager salu je suis assez interesse par ta proposition. Quel est ton projet. Quel est ton budjet. J envisage egalement de monter un projet pro aux Philippines... (au maximum dans 3 ans) Mais j aimerai vraiment pouvoir avant. De plus si nous nous associons il ne sera pas necessaire d' epouser une Pinay car je suis metisse Philippin et j envisage aussi la double nationalité pour facilité mes droits labas. salu ++ | | | À: Jebi · 21 juillet 2011 à 17:01 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Salut, Je vis en France actuellement, et souhaite partir vivre aux philippines également, mais je souhaite également y trouver un boulot avant toute action, ton projet pourrait m'interesser. Dans quel domaine souhaiterais tu monter un commerce? Cordialement. Doc | | | À: Jebi · 21 juillet 2011 à 20:27 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager Bonjour, je me nomme gyslain (responsable Marketing) et element moteur de l'entreprise nomme J&GG Business consultancy basee a pampanga a une demie heure de la capitale des philippines.la dite entreprise est sous le nom de mon epouse (philippine). Il convient de dire que notre entreprise existe deja et enregistre officielement au departement du commerce et de l'industrie (DTI) comme activites nous excersons dans le domaine du Marketing, la negoce, Placement d'employement dans les entreprises locales et aussi du BPO (home based call center)
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer l'expression de ma profonde consideration.
gyslain Tra bi 00639164919626 info@jggbc.com Images attachées: Photo postée par le membre Jggbc. Photo postée par le membre Jggbc. | | | À: Doc62 · 4 août 2011 à 11:21 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager bonjour, avant toutes choses as tu de l'argent à investir et combien? | | | À: Jebi · 4 août 2011 à 13:02 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager Bonjour,
nous avons deja notre entreprise qui existe et reconnu par le gouvernement Philippin.
Donc dites moi de quel argent parlez vous ?
veuillez nous ecrire desormais a info@jggbc.com s'il vous plait
. Merci | | | À: Jggbc · 4 août 2011 à 14:33 Re: Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Mouais.....
File moi ton fric, je m'en occupe, lol! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |