Cherche partenaire pluridisciplinaire en Algérie Mohatahar · 4 novembre 2011 à 0:28 5 messages · 3 participants · 1 253 affichages | | | | 4 novembre 2011 à 0:28 Cherche partenaire pluridisciplinaire en Algérie Message 1 de 5 · 1 253 affichages · Partager Pour finaliser mon projet de tourisme thérapeutique, je lance un appel de collaboration a toutes personnes vivant en Algérie ou connaissant bien les bon coins, pour l'orientation vers des régions riche en sources thermale non exploiter, région riche en botanique typique (citation d'exemple de plants thérapeutique) d'autre part toutes personnes exerçant dans la phytothérapie peut nous orienter et envisager un cadre de partenariat. curieux s'abstenir, | | | À: Mohatahar · 27 novembre 2011 à 15:13 Re: Cherche partenaire pluridisciplinaire en Algérie Message 2 de 5 · 1 142 affichages · Partager il y a déja plus de 200 sources thermales connues et surement d'autres, il y a une "phytotherapeute" autodidacte qui a sa ferme de culture médicinale (trés petite ferme) a 60 ou 80 km environ au bord de la route au nord d'In Guezzam, elle habite cette ville, y est connue mais j'ai oublié son nom | | | À: Robertgmbh · 27 novembre 2011 à 17:28 Re: Cherche partenaire pluridisciplinaire en Algérie Message 3 de 5 · 1 134 affichages · Partager monsieur, j'ai lu votre message je suis intéressé par une collaboration. mes salutations | | | À: Hicham77 · 7 décembre 2011 à 18:15 Re: Cherche partenaire pluridisciplinaire en Algérie Message 4 de 5 · 1 110 affichages · Partager merci mon frère pour votre collaboration j'aimerais bien savoir en quoi vous pouvez enrichir l'idée, avant de passé à la concrétisation | | | À: Mohatahar · 8 décembre 2011 à 11:14 Re: Cherche partenaire pluridisciplinaire en Algérie Message 5 de 5 · 1 103 affichages · Partager salut, je suis prêt pour concrétiser tout projet rentable. je vous informe que votre offre m’intéresse mes salutations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |