Bonjour Nicole,
Je me présente, je m'appelle Isabelle, j'ai 37ans, je suis de Trois-rivières, je suis physiothérapeute et ambulancière....
Je suis surtout une fille passionnée amoureuse de la vie!!!!
Et mes recherches intetnet mon amené ici..... Sur votre annonce!!! :) drole de hasard... Je ne sais pas!!!
Je sais d'emblée que votre annonce date de quelques années!! Mais vous avez succité suffisamment ma curiosité pour que je prenne la chance de vous écrire quand même, et espérer avoir une réponse afin de prendre contact avec vous, ne serait que pour entendre votre histoire!!!! :) Je trouve ça merveilleux de voir des gens comme vous aller au bout de leurs rêves!!!
Nous sommes un jeunes couple (pas retraites:) encore mais pret à vivre ses rêves et justement ne pas attendre la retraite)
J'aimerais vraiment entrer en contact avec vous. Je sais fort probablement que vous avez trouvez ce que vous cherchiez, mais comme je vous mentionnais j'ai tout simplement envie de connaître votre histoire.... Et qui sait peut être me rendre au
Honduras ou au
Nicaragua!!!! :)
Au plaisirs d'avoir de vos nouvelles
Isabelle
Nous sommes des Quebecois, qui avons un hotel-bar et resto (le resto est en voie de developpement) au
Honduras et un autre couple de Quebecois qui possedent eux aussi un hotel-bar et resto au
Nicaragua.
Nous recherchons des personnes retraites serieuses et responsables qui auraient le gout de s associer avec nous afin de nous permettre de sejourner au
Quebec 2 fois par annee a raison de 3 mois a chaque voyage.
Le fait que nous vivons en
Amerique Centrale a l annee longue nous exclus de la protection du service de sante au
Quebec et nous considerons que cela pourrait etre desavantageux a long terme.
Les personnes recherchees doivent parler anglais et etre interessees a apprendre la langue espagnole, car la majorite des touristes qui se presentent chez nous communiquent soit en anglais ou en espagnol.
L hotel du
Honduras est situe tout pret de la mer des Caraibes.
Celui du
Nicaragua est directement sur la plage et possede une piscine creusee.
Communiquez avec moi pour plus de details.
Nicole