|  |  |
 | | | | Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Patoumd · 23 mars 2010 à 0:56 19 messages · 7 participants · 4 310 affichages | | | | 23 mars 2010 à 0:56 Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 1 de 19 · 4 044 affichages · Partager Je cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique. J' en cherche une du 11 juillet 2010 au 6 septembre 2010. Par agence je ne trouve pas à moins de 20e par jour et pour 58 jours cela fait cher. Si vous avez connu de bons plans informez moi. merci par avance. | | | À: Patoumd · 2 juin 2010 à 14:04 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 2 de 19 · 3 753 affichages · Partager Bonjour à tous
Je vous en supplie arrêter de demander s'il y a des particuliers qui louent des voitures. Il y a en a certainement mais c'est une location "au noir" interdit par la loi donc ils ne vont pas vous répondre sur un forum, quoique ceux qui louent "au noir" peuvent vous contacter en message privé.
En outre les mois de juillet et aout sont des mois de très haute saison pour la location de voiture, il faut s'y prendre en avance et il est bien difficile de proposer des prix bas alors qu'il y a une forte demande et qu'il y a pénurie de voitures à cette période. En venant en basse saison tout est moins cher donc essayez de prendre des vacances en mai, juin, septembre, octobre; novembre
La Martinique a ses spécificités et la voiture est fortement conseillée sinon c'est galère. La marche a pied, le vélo, la moto, le camping est malheureusement pas trop conseiller ici et le transport public est très mal organisé même pour nous les autochtones donc encore pire pour les vacanciers mais on peut toujours se déplacer en taxico avec les inconvénients que cela représente et le stop fonctionne bien aussi.
Bonne chance à tous Annie (Isa972) | | | À: Isa972 · 28 mai 2013 à 21:19 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 3 de 19 · 2 618 affichages · Partager Bonjour je recherche une location de voiture du 5 au 15 août 2013 connaissez vous des loueurs svp? shymadinina@yahoo.fr Merci. | | | À: Shymadinina · 9 juin 2013 à 4:07 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 4 de 19 · 2 571 affichages · Partager salut
j'ai vu un article sur le france antilles il y a quelques mois, qui décrivait le fonctionnement d'une petite entreprise avec un nouveau concept : ils permettent aux particuliers de louer leur voitures aux touristes et donc de ce faire de l'argent
tout ça n'est que détails, ce qui vous intéresse, c'est la location :p alors voilà les coordonnée :
www.carfully.fr
0696 45 04 45 / 0696 33 40 68 | | | À: Trompetteur · 9 juin 2013 à 15:00 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 5 de 19 · 2 550 affichages · Partager Bonjour,
C'est un système de location qui m'interpelle...
En effet, le loueur ne vérifie pas directement l'état de la voiture (si j'ai bien tout lu) et se base sur - de 7 ans ou - de 100 000 km + contrôle à jour.
Ensuite, je ne me sentirai pas aussi à l'aise, en qualité de client, dans la voiture d'un particulier que dans celle d'un organisme. Celle d'un organisme est anonyme et donc ne va pas manquer à qq'un si...
Puis se pose l'éternelle question du "revenu" non déclaré. C'est encore un moyen d'augmenter toute l'économie "parallèle" car comme pour les locations de gîtes ou d'appartements ou de maisons par des particuliers, le risque est grand d'en voir bien peu déclarer leurs revenus et donc de faire ainsi une concurrence direct aux officiels déclarants...
A ce jour, je n'ai rencontré personne mettant sa voiture en location ou en louant une par ce système. J'espère un jour avoir un retour direct... | | | À: Trompetteur · 9 juin 2013 à 18:09 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 6 de 19 · 2 542 affichages · Partager Merci. | | | À: Shymadinina · 9 juin 2013 à 18:28 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 7 de 19 · 2 540 affichages · Partager Bonjour, je t'ai écris mais je n'ai pas eu de réponse, peux tu me dire si tu as reçu mon mail car en ce moment j'ai un probleme avec orange. Merci Annie | | | À: Trompetteur · 9 juin 2013 à 18:29 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 8 de 19 · 2 538 affichages · Partager ok, je viens de recevoir ta réponse, pendant que je t'écrivais. Merci Très bonnes vacances | | | À: Madikéra · 9 juin 2013 à 20:03 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 9 de 19 · 2 532 affichages · Partager ça m'étonnerai qu'on trouve facilement en martinique des particuliers près à louer leur voiture
car pour cela il faut déjà avoir au moins 2 voitures, vu qu'on ne peut pas s'en passer (sauf exception bien sur)
et il faut que la voiture soit assuré, histoire de rester en règle...
alors déjà réunir ces 2 choses ce n'est déjà pas facile
ensuite le site que j'ai donné plus haut est nouveau, on n'est pas obligé de louer une voiture de particulier; et je pense est dans les règles :) | | | À: Trompetteur · 9 juin 2013 à 20:09 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 10 de 19 · 2 527 affichages · Partager Bonjour,
Le site que tu as donné plus haut ne loue que des voitures de particuliers !
Si tu parcours le forum en remontant en arrière de qqs années, tu verras que régulièrement des particuliers louent leurs voitures (pdt leurs vacances, leurs absences...). Je connais des personnes louant des apparts avec une petite voiture (leur 2ème ou 3ème voiture)...
En principe (mais alors là, c'est  ) toutes les voitures circulant sont assurées | | | À: Madikéra · 10 juin 2013 à 17:23 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 11 de 19 · 2 455 affichages · Partager Puis se pose l'éternelle question du "revenu" non déclaré. C'est encore un moyen d'augmenter toute l'économie "parallèle" car comme pour les locations de gîtes ou d'appartements ou de maisons par des particuliers, le risque est grand d'en voir bien peu déclarer leurs revenus et donc de faire ainsi une concurrence direct aux officiels déclarants...
Votre site internet dont vous faites la PUB affiche partout des pubs Google. Vous en tirez donc des revenus et pourtant je n'ai pas vu de mentions légales et/ou n° de siret, n'est ce pas obligatoire sur des sites français générant des revenus.
Les déclarez vous ces revenus de la PUB ? C'est du marché "parallèle" ? | | | À: Dorlis972 · 10 juin 2013 à 17:45 · Modifié le 10 juin 2013 à 18:30 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 12 de 19 · 2 453 affichages · Partager Bonjour,
Revenus est un bien grand mot pour ce que cela génère puisque me concernant c'est qqs euros par mois !
Pour info Dans le cas bien précis où vous ne recevriez que ponctuellement des revenus, il vous est alors autorisé de déclarer votre gain dans la case BIC de la déclaration de revenus. Et c'est ce qui me concerne... Même pas de quoi me louer un studio une semaine en hors saison  Maintenant, j'étais en phase de nettoyage de mon site et cela va continuer... | | | À: Madikéra · 10 juin 2013 à 22:14 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 13 de 19 · 2 429 affichages · Partager Bonjour,
Si ce n'est que quelques euros par mois, supprimez les ou déclarez vous comme auto-entrepreneurs tant que c'est possible.
Je vous cite : Puis se pose l'éternelle question du "revenu" non déclaré. C'est encore un moyen d'augmenter toute l'économie "parallèle" car comme pour les locations de gîtes ou d'appartements ou de maisons par des particuliers, le risque est grand d'en voir bien peu déclarer leurs revenus et donc de faire ainsi une concurrence direct aux officiels déclarants...
Il en est de même pour les sites internet qui génèrent de la pub non déclarée. | | | À: Dorlis972 · 10 juin 2013 à 23:22 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 14 de 19 · 2 420 affichages · Partager Puis se pose l'éternelle question du "revenu" non déclaré. C'est encore un moyen d'augmenter toute l'économie "parallèle" car comme pour les locations de gîtes ou d'appartements ou de maisons par des particuliers, le risque est grand d'en voir bien peu déclarer leurs revenus et donc de faire ainsi une concurrence direct aux officiels déclarants...
Votre site internet dont vous faites la PUB affiche partout des pubs Google. Vous en tirez donc des revenus et pourtant je n'ai pas vu de mentions légales et/ou n° de siret, n'est ce pas obligatoire sur des sites français générant des revenus.
Les déclarez vous ces revenus de la PUB ? C'est du marché "parallèle" ?
tu t'es inscris aujourd'hui sur le forum juste pour répondre à ce passage ? lol
je trouve que vous lui cherchez la ptite bête...
qu'est ce qu'un site de ce genre peut générer ? comparer à des locations... | | | À: Phangu · 11 juin 2013 à 3:32 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 15 de 19 · 2 409 affichages · Partager Bonjour,
Comme déjà répondu plus haut cette récrimination ne me concerne pas car j'ai suivi les directives en la matière. Egalement comme déjà dit, mon site est en phase de nettoyage. J'ai commencé par les principales et les plus vues et je continue... | | | À: Trompetteur · 11 juin 2013 à 3:41 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 16 de 19 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
Vu le nom du "personnage", je vais mettre une coupe pleine de sel sous mon lit ce soir... Pour les autres, je vous propose un peu de lecture sur le sujet...
Je suppose qu'il est directement concerné par le sujet abordé et croit me faire peur avec son pseudo Cela m'a bien fait rire | | | À: Madikéra · 11 juin 2013 à 12:12 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 17 de 19 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Vu le nom du "personnage", je vais mettre une coupe pleine de sel sous mon lit ce soir... Pour les autres, je vous propose un peu de lecture sur le sujet...
Je suppose qu'il est directement concerné par le sujet abordé et croit me faire peur avec son pseudo Cela m'a bien fait rire 
oui le pseudo m'a interpellé aussi lol | | | À: Madikéra · 11 juin 2013 à 17:29 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 18 de 19 · 2 298 affichages · Partager Vu le nom du "personnage", je vais mettre une coupe pleine de sel sous mon lit ce soir...
Rassurez vous, vous craignez plus de la répression des fraudes que du Dorlis. | | | À: Dorlis972 · 11 juin 2013 à 19:46 Re: Cherche des particuliers qui louent des voitures en Martinique Message 19 de 19 · 2 291 affichages · Partager Bonjour,
Bon alors, je peux enlever le sel 
En même temps, je suis très curieuse de savoir pourquoi ce pseudo sachant qu'étant en Martinique vous ne pouvez ignorer son sens ??? | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |