Recherche partie de container pour ramener du mobilier depuis l'Inde Oliv38 · 22 juillet 2006 à 9:04 6 messages · 3 participants · 2 612 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 9:04 Recherche partie de container pour ramener du mobilier depuis l' Inde Message 1 de 6 · 2 612 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche d'un partie de container à louer pour ramener du mobilier depuis l' Inde, vers la France.
est-ce que quelqu'un connais un plan ?
merci. | | | À: Oliv38 · 22 juillet 2006 à 13:28 Re: Recherche partie de container pour ramener du mobilier depuis l' Inde Message 2 de 6 · 2 602 affichages · Partager bonsoir du kerala
mets-toi en contact avec un exportateur indien. le prix est d'environ 150€ par m3. a kochi ( cochin) très souvent des voyageurs achètent du mobilier. les marchands de jewtown offrent de s'occuper de l'emballage et de l'envoi, ils y ont l'habitude.
monique | | | À: Oliv38 · 22 juillet 2006 à 14:54 Re: Recherche partie de container pour ramener du mobilier depuis l' Inde Message 3 de 6 · 2 592 affichages · Partager je fais de l'importation depuis l' inde et il m'arrive de "sous louer" mes containers sous certaines conditions dis moi d'où tu comptes importer et on voit ça par MP | | | À: Kerala · 23 juillet 2006 à 10:13 Re: Recherche partie de container pour ramener du mobilier depuis l' Inde Message 4 de 6 · 2 575 affichages · Partager merci pour cette info. est-ce que tu connais un exportateur en particulier ? et des endroits où acheter du mobilier sans que ce soit des essences rares pour lesquelles on a saccagé la forêt ?
merci
Olivier | | | À: Montorsier · 23 juillet 2006 à 10:24 Re: Recherche partie de container pour ramener du mobilier depuis l' Inde Message 5 de 6 · 2 572 affichages · Partager nous allons au Rajasthan. nous arrivons et repartons de Dehli. un tour par Jalsaïmer, Jodpur, Jaïpur,
arrivée de la livraison sur Marseille si possible.
combien faut-il compter environ (le but serait de ramener environ 3 meubles).
comment ça se passe si nous sommes ok et si nous trouvons un arrangement, du point de vu réglementations douanières ?
merci
tu peux me contacter directement par mail, ce sera mieux. olivierperroy@yahoo.fr | | | À: Oliv38 · 23 juillet 2006 à 14:53 Re: Recherche partie de container pour ramener du mobilier depuis l' Inde Message 6 de 6 · 2 567 affichages · Partager bonsoir du keralaj'habite à cochin, connu pour son marché de l'antiquité visiter par les intéressés du monde entier et je connais des commerçants du quartier qui offrent un excellent service. j'ai accompagner plusieures personnes qui ont fait envoyer des meubles et qui ont bien reçu aussi. bonne soirée monique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |