hola je voudrais faire des aide pour
cuba suite a la tornade si on peut m'informer ou me dire comment faire merci
Cuba n'a pas besoin d'aide physique. L'armée est rempli de jeunes gens (le service militaire étant obligatoire) qui vont s'occuper de déblayer les débris. Et tous les voisins mettent la main à la pâte.
Si vous voulez aider, vous pouvez faire une donation à la Fondation Dubois, à Caridad
Cuba ou même à Not Just Tourist.