Corinneg · 6 août 2006 à 11:48 5 messages · 4 participants · 9 554 affichages | | | | 6 août 2006 à 11:48 Partir avec Best Tours en Thaïlande? Message 1 de 5 · 9 549 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un est-il déjà parti avec BEST TOURS ? Je prévois de faire le circuit Grand Tour Spécial Plage ( BANGKOK, CHIANG MAI, PHUKET) sur 15 jours. Merci vos commentaires. Merci également de m'aider à choisir un hôtel à Phuket (Novotel, Kata Beach Resort ou Diamond Cliff). P.S. : nous partons avec des enfants de 12 et 15 ans.. | | |  bonjour best tour est un de meilleurs tour opérator pour l'asie je suis partie avec lui aux moins 6 fois sans auncun problème et tout bien organisé quand a l'hotel a phuket le novotel est très bien mais tout au bout de la plage a pied un peunloin du centre les autre je neconnait pas mais je sais le l'impiana est très bien est sur l'eau et tout refait neuf par rapport au stunami vous ne regretterez pas bestour vous allez passer de très bonnes vancances éclatez vous bien c'est un pays merveilleux | | | Merci pour votre réponse. Comme vous avez l'air de connaître ce TO, je vais en profiter !! Combien de personnes par groupe en moyenne ? Avez-vous déjà fait ce circuit (grand tour spécial plages). Si oui, quelles sont les excursions qui sont vraiment à faire sur place et celles qui ne valent pas le coup ? Merci d'avance.. | | | Je suis parti une fois avec Best Tours en séjour plage à Kamala et j'ai été assez déçu. On était une dizaine de personnnes dans un hôtel isolé et l'ambiance était mortelle. Après quelques nuits, à notre demande, certains d'entre nous on été transferrés vers le Seaview à Patong. Pour ça, le responsable local de Best Tours a bien fait les choses. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |