Jeanpou · 28 janvier 2011 à 14:10 10 messages · 5 participants · 2 500 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 14:10 Partir avec mes enfants au Sénégal Message 1 de 10 · 2 487 affichages · Partager bonjour, Ma fille desire aller 15 jours au Senegal ( Saloum)avec ses 2 enfants (13 et 4 ans) dont le plus jeune souffre d'une maladie de la rate et fait de l'anémie. Est il bien prudent de partir dans ces conditions ? Si quelqu'un a connu ce genre de désagréments, donnez moi vos conseils. Cordialement. | | | À: Jeanpou · 30 janvier 2011 à 14:14 Re: Partir avec mes enfants au Sénégal Message 2 de 10 · 2 440 affichages · Partager | | | À: Jeanpou · 30 janvier 2011 à 18:12 Re: Partir avec mes enfants au Sénégal Message 3 de 10 · 2 429 affichages · Partager Bonjour, je te conseillerai de t'approcher d' un médecin tropical et même plutôt (tropical hospitalier)car sur le forum tu vas entendre des conseils (qui ne seront que des conseils) car problème de rate veux dire aussi peut être :risque d'infection mortelle avec des protozoaires (Palu) et quoi que l'ont disent le palu existe au sénégal même si le risque est faible il est présent (mais ce que je dit ce n'est qu'un conseil) Hervé | | | À: Jeanpou · 31 janvier 2011 à 12:16 Re: Partir avec mes enfants au Sénégal Message 4 de 10 · 2 412 affichages · Partager bonjour essaye de venir a saint louis c est plutot cool a saint louis c est une ville magnifique bises | | | À: Rvgrens · 31 janvier 2011 à 15:28 Re: Partir avec mes enfants au Sénégal Message 5 de 10 · 2 401 affichages · Partager Merci pour le renseignement en ce qui concerne le médecin tropical, je m'en occupe de suite. Cordialement | | | Je ne connais pas St Louis, mais si j'ai l'occasion, je viendrai faire un tour. Une fois que je suis installé à Ndangane, il n'est pas toujours facile de se déplacer. Cordialement | | | À: Jeanpou · 1 février 2011 à 10:57 Re: Partir avec mes enfants au Sénégal Message 7 de 10 · 2 374 affichages · Partager Bonjour daccord vous serez la bienvenue, Saint Louis une ville ancienne et magnifique beaucoup de chose a voir notament sur la culture et pleins de chose. merci à toi Jean Bonne journeé a toute la famille | | | À: Jeanpou · 3 février 2011 à 13:07 Re: Partir avec mes enfants au Sénégal Message 8 de 10 · 2 339 affichages · Partager Bonjour, je vis à 14 KM de Ndangane, on peut se rencontrer pour plus d'echanges sur la médecine tropicale pour vous donner un coup de main Mon email : tafagoto@gmail.com | | | Bonjour et merci, Lors de mon prochain séjour, je vous enverrai un mail et nous pourrons échanger sur divers sujets, il y a tant à apprendre !!! Cordialement | | | À: Jeanpou · 22 février 2011 à 17:24 Re: Partir avec mes enfants au Sénégal Message 10 de 10 · 2 146 affichages · Partager YA DES MOMENT OU LES SÉNÉGAL EST TRES CHAUD SURTOUT DS L ENDROIT OU TU VEUX ALLER. ET PUIS AVEC UN ENFANT MALADE ET LES MOUSTIQUE FRANCHEMENT ÇA NE SERA PAS FACILE POUR VOUS | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |