Où partir dans les Pyrénées cet été pour escalade/via ferrata? Poupie92 · 3 janvier 2013 à 20:39 3 messages · 2 participants · 1 188 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 20:39 Où partir dans les Pyrénées cet été pour escalade/via ferrata? Message 1 de 3 · 1 181 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je songé déjà à préparer mes vacances pour cet été.... J'aimerai me rendre dans les Pyrénées pour découvrir le coin et pratiquer de l'escalade, de la via ferrata, du canyoning...et profiter du paysage qui doit être magnifique j'imagine ! Qui peux me donner des bons conseils de destination ? Je pense y aller pour une semaine avec mon ami. Des conseils ?
Je vous remercie ! | | | À: Poupie92 · 3 janvier 2013 à 23:21 Re: Où partir dans les Pyrénées cet été pour escalade/via ferrata? Message 2 de 3 · 1 164 affichages · Partager Bonjour,
Voir ce site : www.pyrenees-passion.info/...venture_pyrenees.php La Sierra de Guara me semble toute indiquée  ; entre "sierra de guara" dans ton moteur de recherches ou "via ferrata sierra de guara" ou encore "canyoning sierra de guara" En été il y fait bien chaud mais les baignades peuvent aussi être au programme | | | À: Margouillat4 · 4 janvier 2013 à 11:07 Re: Où partir dans les Pyrénées cet été pour escalade/via ferrata? Message 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Ah super ça merci beaucoup Margouillat4 ! Je vais regarder ce site de plus près ! Si d'autres personnes ont d'autres conseils/avis je suis preneuse ! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |