Bonjour,
pas de stress, je t'ai répondu sur ABC, tu peux partir au
Brésil sans soucis, tu rentrera comme simple touriste, par contre tu devra revenir dés que tu aura confirmation d'obtention de ton visa à
Paris, pour que l'ambassade du
Brésil te tamponne ton passeport (cela mets 8 jours) et ensuite tu devra reprendre un billet A/R pour rejoindre ton mari qui sera resté sur place et en aura surement profité pour avancer dans votre projet d'expatriation...
Un seul bémol, comme tu as un billet de 6 mois, entre date de départ et retour, la compagnie aérienne pourra te demander de modifier avant embarquement ta date de retour pour la mettre en dessous de 3 mois car en tant que touriste tu ne peut pas partir au
Brésil pour une durée de + de 3 mois sans justificatif, les compagnies doivent vérifier ce point, c'est une obligation pour elles....