J’ai aussi une pensée pour ceux qui ont moins de moyen et qui voudraient aller en Argentine et qui ne peuvent pas s’offrir le voyage donc si suizo peut les faire rêver je dis bravo.
C'est plus simple : Si t'as les moyens, t'y va pas !!!
Est-ce si indécent que ça que de dire la vérité ? de parler d’une inflation galopante dans un pays sachant que cette inflation est un mal pour le pays et qu’ il est préférable avant tout que le pays s’en sorte.
Tu n'as pas compris le motif de mon agacement, il n'y a aucun problême pour dire la vérité, ce n'est pas sur ce forum que l'on résoudra les problèmes économiques de l'
Argentine.
Pour aider l'
Argentine, il faut y aller, l'aimer, y dépenser de l'argent, comprendre et en faire la publicité á ton retour.
C’est vrai que globalement les prix sont élevés en Argentine et que dire d un prix affiché pour les argentins et d un prix doublé pour les touristes ? Je crois que l'
Argentine reste une destination bien moins chère que bcp d'autres. Ce qui se passe, c'est que l'
Argentine est bien plus chère qu'il y a 5-8 ans, l'inflation est galopante et qu'aujourd'hui l'
Argentine est une destination chère (avion et vie) par rapport á bcp de voisions latino américains.
Que le prix affiché soit plus cher pour les touristes : Je ne suis pas plus choqué que cela, quand l'entrée á
Iguazu coûte 3 Euros pour un Argentin et 10 Euros pour un Europeen, cela reste plus cher pour un Argentin qu'un pour un Europeen.
Alors, que doivent faire les aurorités ? mettre tout le monde á 10 Euros (somme ridicule pour cette merveille fragile qu'est
Iguazu) et interdire ainsi aux Argentins de visiter leur pays ?
L'autre solution est de mettre tout le monde á 3 Euros et pour compenser attirer encore plus de touristes qui dégraderont le site (déjà surfréquenter) ? Je n'ai aucun problème pour visiter
Iguazu pour 50 Euros si cela contribue á la protection du site et bénéficie aux populations locales. Combien coûte l'entrée á EuroDisney où vous avez tous emmené vos enfants et petits enfants ?
Celui qui met 1500/2000 Euros pour venir 2/3 semaines en
Argentine peut dépenser 10 Euros pour visiter
Iguazu, me faites pas rigoler...
J'attends avec impatience ma crucifixion