Philpepe · 1 avril 2009 à 21:35 25 messages · 19 participants · 5 347 affichages | | | | À: Nadaley · 17 avril 2009 à 23:39 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager bientot je te confirme tu n'aura pas le temp d'admire la nature car l' algerie est en plein chantier mitro tramway tgv est en plus le plus grd projet aotorote est ouest est noublie pas quand est entratin de faire le maximaume pour l'education a l'envirenement est le respect de la nature il viendra un jour ou serai etonnet merci | | | À: Mgnon2009 · 18 avril 2009 à 9:06 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 817 affichages · Partager bonjour a tous voila je suis nouvelle sur se forum que je trouve génial  je suis francaise et mes origines son algerienne je recherche des gens qui sont né a azzaba ex jemmapes si vous etes originaires de cet région de l est de l algerie je serais ravie de converser avec vous alors a bientot  | | | À: Magriban512 · 19 avril 2009 à 4:19 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 792 affichages · Partager Si tu es marocain mon ami et tu as 1 passeport marocain alors aucun visa n'est nécéssaire, bon a tebessa et t'es presque en tunisie | | | À: Philpepe · 19 avril 2009 à 4:47 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 790 affichages · Partager ah! tu habites à fos/mer, j'ai des amis qui habitent aux carabins, tu connais? | | | À: Faycal2011 · 20 avril 2009 à 19:25 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager ah oui merci faycal LOL !mon nom aussi mais avec ç heheh alors est qu'il y a un algerien qui peut me donner combien les taxi (ou d'autre moyen de transport) en euro svp ! du alger vers ouenza. merci d'avance | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |