Paedra · 22 août 2018 à 17:56 · 2 participants · 440 affichages
J'habite à Saint-Malo, ville que j'adore à plus d'un titre ; ses belles plages de sable fin, la mer de la Manche très iodée et l'odeur des algues, les cris des goélands, et...sa fraicheur vivifiante ; c'est aussi une ville avec un patrimoine historique...
Je souhaitais partager avec vous mon nouveau projet de voyage à vélo. En effet, cet été sera l’occasion pour moi de partir à la découverte des îles britanniques et de plonger au coeur des cultures celtique et gaélique. Vous pourrez me suivre au quotidien...
Voilierordal · 5 mars 2020 à 15:12 · 1 participant · 336 affichages
J'ai commencé la voile par une semaine de stage à l'école des Glénans puis je me suis acheté un petit voilier de 6 mètres imaginé par Eric Tabarly dans les années 70...Et je me suis lancé tout d'abord en descendant la Loire à partir de Paimboeuf puis...
Après plusieurs voyages en Bretagne, j'ai eu envie de partager le fruit de mes expériences dans le Finistère, une région aussi belle que saisissante. Il y a tant à voir, a faire, à ressentir... Comment faire pour en profiter sans trop se presser? Dans...
PapJ59 · 21 septembre 2020 à 13:00 · 2 participants · 707 affichages
Si vous voulez découvrir une toute petite partie de la Bretagne Nord, un WE prolongé voire plus, vous pouvez consulter ce nouveau blog (tout frais, c'était début septembre). https://blogs.crespe... Un bon bol d'air, un soleil constant (oui, ça arrive)...