Degemermat · 13 août 2009 à 23:18 · 2 participants · 2 736 affichages
Cet été une petite folie m'a pris: j'ai décidé de partir en vacances à vélo, direction Argelès sur mer: je retrace ce périple de neuf jours à cette adresse:cl29850.un blog.fr Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser des commentaires
Je souhaitais partager avec vous mon nouveau projet de voyage à vélo. En effet, cet été sera l’occasion pour moi de partir à la découverte des îles britanniques et de plonger au coeur des cultures celtique et gaélique. Vous pourrez me suivre au quotidien...
Voilierordal · 5 mars 2020 à 15:12 · 1 participant · 345 affichages
J'ai commencé la voile par une semaine de stage à l'école des Glénans puis je me suis acheté un petit voilier de 6 mètres imaginé par Eric Tabarly dans les années 70...Et je me suis lancé tout d'abord en descendant la Loire à partir de Paimboeuf puis...
Paedra · 22 août 2018 à 17:56 · 2 participants · 455 affichages
J'habite à Saint-Malo, ville que j'adore à plus d'un titre ; ses belles plages de sable fin, la mer de la Manche très iodée et l'odeur des algues, les cris des goélands, et...sa fraicheur vivifiante ; c'est aussi une ville avec un patrimoine historique...
En vue de notre voyage à vélo sur le Canal de Nantes à Brest, j'ai créé un blog dont voici le lien: nantesabrest.canalbl... Un peu d'indulgence, je découvre le blog et j'espere l'améliorer au fil des semaines dans la forme et dans le fonds. Alors j'attends...