je vous ai fait part de ma propre experience et celle de ma famille proche et d'amis, notre utilisation intensive des services de cette societe s'est jusque la deroule de la maniere la plus excellente.
Je ne vous ganrantit rien personnellement.
un conseil, pour que vous soit facturé le prix au kilo, prévoir un grand sac ou un grand carton dans lequel vous meterez touts vous objets a envoyer. prenez vos dispositions en ce qui concerne l'emballage interieur pour eviter tout dommage (morceaux de polystirene par ex)
le préposé au pesage et a la facturation, finira par sceller votre colis avec une quantite enorme de ruban adhesif et y collera pour finir une etiquette avec ke nom du destinataire, vous pouvez toujours accentuer la tracabilite de votre bagage en le marquant personnellement avec les noms du récipiendaire.
L'envoi de colis par car est un service largement utulisé par les marocains pour envoyer du simple courrier (papier administratifs, boite de médicaments), jusqu'a l'electromenager et des voitures entières en pieces detachées.
bonne journée