À 45 ans, la première fois que je vais voyager seule. Mi-mai j'ai prévu de peut être partir seule à Essaouira. 5/6 jours. Faire un Nice Marrakech puis ensuite, m'a t'ont dit, un bus pour essaouira, 3 h. Passer la première nuit peut être à Marrakech et...
Je souhaite partir avec mon fils de 11 ans à Agadir du 10 au 29 juillet 2014 et souhaite recueillir votre avis et bonnes adresses de restaurants populaires bon marché. Aussi est ce que je peux envisager de louer une voiture seule pour me rendre à Tinzit...
Ann44lee · 17 avril 2014 à 16:41 · 9 participants · 9 560 affichages
J'ai prévu d'aller passer 5 jours à Marrakech au mois de septembre. Je pars seule, j'ai quelques contacts là-bas mais sans plus. Est-ce dangeureux de partir toute seule? J'y suis déjà allée mais en voyage organisé. Merci pour vos réponses.
Eustorgie · 7 mars 2014 à 15:56 · 5 participants · 1 320 affichages
Je souhaite partir avec ma belle-soeur pour une semaine de repos au soleil marocain, début avril. Est-ce qu'Agadir est une destination reposante et quel hôtel (tranquille) au bord de l'eau me conseillez-vous? Merci Cordialement
Eleane94 · 30 mai 2013 à 21:53 · 22 participants · 15 813 affichages
Je compte partir d'ici l'année prochaine quelques jours au Maroc et certainement à Marrakech. Etant donné que je serais probablement seule, est ce que ce n'est pas trop risqué de s'aventurer en tant que femme? Je comptais partir vers Octobre Novembre...