|  |  |
 | | | | Partir seul au Maroc à moto: sécurité Jimerayse · 12 octobre 2017 à 3:22 11 messages · 7 participants · 2 778 affichages | | | | 12 octobre 2017 à 3:22 Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 1 de 11 · 2 778 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de partir en moto, tout seul au Maroc depuis l' Espagne. Y'en a t ils qui ont été ;et s'ils peuvent me dire, si ça craint pour ma sécurité ou c'est tranquille?.Merci de vos réponses. | | | À: Jimerayse · 12 octobre 2017 à 8:51 Re: Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 2 de 11 · 2 765 affichages · Partager Le Maroc à moto c'est génial ! je rentre à peine : la semaine dernière dans le sud (région Errachidia - Alnif - Zagora - M hamid c'était plein de motos !! même des harley !! j ai rencontré des motards en solo aussi, tout se goudronne et tu vas te régaler, question sécurité, pas de problème, makeine mouchkil..  Et tu peux même descendre à Dakhla, c'est tout droit tu pourras faire des pointes il y a moins de controles vitesse (sauf un qui bouge tout le temps) bon voyage ! | | | À: Y7sag6er1 · 12 octobre 2017 à 9:24 Re: Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 3 de 11 · 2 761 affichages · Partager Merci des conseils | | | À: Y7sag6er1 · 12 octobre 2017 à 13:30 Re: Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 5 de 11 · 2 738 affichages · Partager avec plaisir si tu es à Zagora et que tu as un souci avec ta moto, n'hésite pas à passer chez IRIKI le garage d'Aziz.. bon voyage à toi.. www.motoservices.com/...iki-Zagora-Maroc.htm
Bonjour, "Aziz", c'est un un homme qui connait bien son ouvrage. Donc, si pb........ Bon Maroc, Razul | | | À: Jimerayse · 12 octobre 2017 à 15:26 Re: Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 6 de 11 · 2 720 affichages · Partager Bonjour Jean -Marie,
Contrairement à ce qui a été dit, je ne te conseille pas de " faire des pointes". Les radars mobiles sont très nombreux et souvent très discrets (de la part d'une motarde résidente). Pour le reste aucun problème, quelques bricoles en cas de crevaison et surtout ne pas rouler la nuit. Bon voyage. | | | À: Czamam · 12 octobre 2017 à 15:46 Re: Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 7 de 11 · 2 714 affichages · Partager Merci des conseils Czamam. En tout cas, moi je roule pas la nuit et question conduite, je suis prudent.Merci encore des conseils.
Jean-marie | | | À: Czamam · 14 octobre 2017 à 9:08 Re: Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 8 de 11 · 2 656 affichages · Partager Bonjour Jean -Marie,
Contrairement à ce qui a été dit, je ne te conseille pas de " faire des pointes". Les radars mobiles sont très nombreux et souvent très discrets (de la part d'une motarde résidente). Pour le reste aucun problème, quelques bricoles en cas de crevaison et surtout ne pas rouler la nuit. Bon voyage.
Effectivement jumelles très présentes; et respecter le panneau stop aux barrages routiers.
Bonne route. | | | À: Jimerayse · 16 octobre 2017 à 12:20 Re: Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 9 de 11 · 2 608 affichages · Partager Salut, Je suis parti déjà 3 fois au Maroc donc 2 fois à moto et je peux te dire que c'est super génial, le pays est sure, les gens sympas et pas de tracasseries administratives. C'est un pays qui se modernise à une allure incroyable, tu as encore beaucoup de pistes roulantes quoi que à l'allure à laquelle le pays bétonne ses routes il risque de ne plus y en avoir beaucoup d'içi quelques années. Vas-y et fais toi plaisir ps: Je pars pour 2 mois à moto direction le Sénégal et j'ai bien l'intention au retour de passer encore un peu de temps sur les pistes marocaines. | | | À: Thierry41400 · 16 octobre 2017 à 15:28 Re: Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 10 de 11 · 2 598 affichages · Partager merci pour les infos Thierry. | | | À: Jimerayse · 18 octobre 2017 à 17:26 Re: Partir seul au Maroc à moto: sécurité Message 11 de 11 · 2 556 affichages · Partager Salut,
Tu envisages de partir à quelle période ? J'y descend du 27/10 au 4/11 en moto avec deux compères | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 475 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |