Salut, je ne sais pas comment formuler mon introduction, à vrai dire je traverse une passe assez douloureuse de ma vie et on m'a conseillé de voyager un temps pour me ressourcer, ce que j'affectionne particulièrement, j'ai énormément d’intérêt pour l'art en général (la peinture, l'architecture, la beauté tout simplement d'une rencontre, d'un paysage, d'une texture) j'ai donc ce besoin de partir seul un peu à l'aventure et à la découverte surtout. J'avais comme projet de faire le pèlerinage de
saint jacques de Compostelle ce printemps en partant d'Arles et j'y tiens toujours mais ça ne me suffira pas. J'ai ce besoin, ce sentiment de vouloir partir hors de
France et me confronter à la beauté d'une culture différente.
Je ne sais pas si vous m'avez cerner, mon second intérêt c'est évidemment la rencontre, depuis plusieurs semaines, j'entretiens des discussions avec des Chinoises par le biais de site de rencontres (internationaux) et j'ai succombé à quelque chose qui me motive encore plus et me berce dans une illusion à la fois frustrante et excitante. C'est surement niais et immature dans un contexte rationnel mais j'y crois et j'ai besoin de partir.
Voilà en bref, mes motivations quelque peu impulsives mais certaines, dans un tournent de ma vie que je dois entreprendre si je veux aller mieux.
C'est ainsi que je demande votre aide pour m'aider à y voir plus clair sur ce voyage que je souhaite entreprendre très prochainement sans date fixe si ce n'est que rapidement.
J'ai donc un budget de 2000€ voyage compris pour rester un mois
Je souhaite partir dans la province de Guangxi plus précisément dans la ville de Beihai. Puis surement entreprendre un voyage interne vers
Pekin et ses alentours.
Mes questions sont surtout d'un point de vue financier et du prix que va me coûter la vie en
chine, je parle de consommation primaire quitte à vivre chez l'habitant. (nourriture, prix du logement)
Puis au niveau des billets, je n'ai pas réussi à trouver un vol (économique) qui m’amènerai à Guangxi.
Pouvez-vous m'aider, du moins m'éclairer. Je vous en serez extrêmement reconnaissant