Je ne voyage que par cette agence qui à aussi pignon sur rue, trés professionnelle. Voir les commentaires sur ce lien. Ce n'est pas un Call center. Vous avez des vrais connaisseurs de la croisière. Qui s'occupe de vous, pour toutes vos questions ou problèmes que vous pouvez avoir. Je viens de revenir avec eux d'une mini croisière, en groupe 50 personnes sur L'Adventure of the Seas, les transferts vols, tous étaient organisées par l'agence et nous avons tous eu un surclassement de cabine à bord.J'ai pas mal d'amis qui partent avec l'agence est tous sont ravis.
Après à vous de voir, si vous trouvez un meilleur tarif ailleurs sur une croisière, demandez quand mème à la directrice si elle peut vous obtenir la mème chose. Car il peut arrivé que le site internet il n'y à pas tous les tarifs promos. Le mieux c'est de téléphoné à Elodie ou Isabelle..Mais bon ils ont plus de 9000 croisières et je pense que vous trouverez votre bonheur. Moi en tout cas je préfère la sécurité. J'ai fais plus de 10 croisière et voyage avec eux et toujours ravis, après bien csur ertaines croisières moins bien que d'autre mais cela venait de la compagnie de croisière et non de l'agence.
Si vous désirez d'autre renseignements n'hésitez pas à me contacter.
voyageforum.com/...;recherche_colonne=1
Bonne soirée
Denise